avatar de enila38

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de enila38

au top

j'en suis fan mon fils les portent depuis qu'il sait marcher c'est chausson laisse le pied de l'enfant libre car ils sont souple mais il est en sécurité car ils sont antidérapant c'est juste parfais

byebye la bosse

ça marche je l'utilise depuis des années et je travail en crèche quelques petites granules avec une poche de froid et le tour et jouer adieu la bosse en plus les enfants le prennent avec limite du plaisir il prennent sa pour des bonbons comme cela à un gout sucré

un petit bricoleur

mon fils adore faire comme papi il a bien compris l'utilité des instruments à notre grand regret pour le marteau lol il essaye de démonter les meubles de la maison c preuve que c réaliste

franklin

ce petit personnage et juste très bien il permet à l'enfant de se distraire tout en apprenant de petit chose il y a toujours un morale et la durée est bien adapter aux enfants en plus en anglais il porte le prénom de mon fils hihi

sophie toujours

elle est comme toujours très attrayante pour les enfants cette petite Sophie cette fois elle flotte avec sa petite bouée et vous pouvez même en faire un jeu pour arroser votre petit bout ce qui peut être marrant mais il faut donc aussi penser à la vider après chaque bain

sophie toujours

plus jeune mon fils les observait et les manipulais aujourd'hui 15 mois il comprends comment les mettre lui même dans les triangle et il s'amuse beaucoup à les voire flotter ou les lancer le seul hic ils se remplissent d'eau donc après chaque bain il faut bien penser à les vider un par un

suis jalouse

suis jalouse il sent tellement bon que j'en arrive à me dire que nos enfants ont plus le choix que nous pour leurs petit déjeuné je fais toute la gamme en alternant chaque matin ou presque moi aussi je voudrais sortir du traditionnelle cacao LOL

reste pratique

mon fils a adoré cette texture et ce parfum de petit pot et il faut dire la vérité ça dépanne bien quand on a pas le temps la qualité est bonne et je l'ai gouté et il est très bon en gout

ça change

j'étais septique après que mon mari soit rentrée un soir avec mon fils était habitué au gout plus salé le soir mais non il a adoré je varie chaque soir pour qu'il découvre différent gout

cadum mais

j'adore le gel lavant cadum pour son parfum et sa qualité et la pour le coup je suis déçu le parfum est pas terrible et la lait reste collant après être étalé sur la peau moi je l'utilisais pour masser mon fils au final je suis passé à un autre produit