avatar de enola70

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de enola70

Il y a 4 ans et 3 mois PAR enola70

notre fille adore les vaches

Notre fille adore les vaches et nous les jouets en bois alors vous parlez d'une occasion ... elle a eu ce beau culbuto pour son 1er anniversaire... Il est joli mais le design pas très top à mon goût, pas très attirant je trouve. Elle a 18 mois et s'en fiche un peu d'empiler pour le moment. Mais ca viendra. Pourtant il ne parait pas si difficle.

original et lusique

Nous avons craqué pour cet escargot qui est tout rigolo avec toutes ses couleurs. Nous l'avons trouvé original par rapport aux autres jouets qui permettent cet apprentissage.

universel

Ces maracas sont idéals pour les tout petits qui aiment les différents sons. A ne pas prendre dès mois car assez lourds tout de même. Couleurs vives et attirantes. Bonne prise en main par la suite, dès 10 mois 1 an je dirais (enfin pour notre fille). Je peux vous dire qu'elle la secoué dans tous les sens et qu'elle le secoue encore ! Petit frère arrive bientôt et à mon avis, il va bien s'amuser lui aussi avec !

Adapté pour les petits

Ces dominos sont idéals pour les petits. Ils sont assez épais pour une bonne prise en main, les dessins sont simples et amusants. Pour la durée de la partie, on arrête quand on veut. Pas grave si la partie n'est pas terminée. Et il peut servir également pour apprendre à connaître les animaux.

rigolo et attachant

Nous avons eu ce jouet en cadeau pour notre fille de 15 mois. Dès qu'elle a su marcher, elle l'a emmené partout avec elle. Ce petit lion est rigolo et attachant. Léger donc facile à tirer.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR enola70

peut mieux faire

Nous avons choisi cette chaise car elle ressemblait à une grande marque mais le prix était beaucoup plus attractif. Cette chaise est belle, nous l'avons en noir et anis. Toutefois, je ne la trouve pas très sécuritaire : pas de système d'attache, juste une sangle au milieu des jambes. Il faut que bébé se tienne déjà bien assis pour pouvoir l'installer dedans. Notre fille se tourne sur le côté, ce qui fait que ses petites fesses peuvent passer à travers. Il faut donc que l'on fasse très attention. De plus, niveau nettoyage, c'est pas le top. Elle est toujours sale chez nous. Ca colle bien au bois et les saletés restent imprégnées. Et la couleur verte s'en va.

beau

Dessin animé très joli. Belle histoire. Il faut tout de même que l'enfant soit assez âgé pour comprendre. LA musique reste dans la tête. Beau dessin animé à voir.

j'adore

J'adore ce gros chat fénéant et gourmand, mangeur de lasagnes et de pizzas... Je ne me lasse pas de regarder ce film très drôle. Par moment, nous voyons bien l'image de synthèse du chat, ce qui est un peu dommage... Mais super quand même !

moins bien

Dessin animé bien mais moins bien que les deux précédents. L'histoire est moins intéressante et on se lasse un peu des personnages, même s'ils restes drôles et attachants...

les 7 nains

Comme la plupart des films Disney, celui-ci est vraiment sympathique à regarder. Les 7 nains sont attachants. Dessin animé à ne pas rater. Encore un que nous achèterons pour ma fille ! On va se ruiner en DVD Disney ;-)