avatar de erika11

erika11 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de erika11

Il y a 6 ans et 10 mois PAR erika11

Un bon rapport qualité prix!

Elle prend de la place<strong> c'est sur mais elle est facile à vider et a nettoyer</strong>! Peut être pas assez stable quand bébé sait se mettre debout, elle peut basculer si on ne surveille pas de près...

Il y a 6 ans et 10 mois PAR erika11

Peu mieux faire..

Le point négatif de ce tapis c'est qu'il n'est vraiment pas assez épais! <strong>Si on le met directement sur le sol c'est pas très confortable pour bébé.</strong> <strong>Le positif, les jeux qui pendent font des petits bruits sympa, on peut les changer de place en fonction de l'évolution de bébé, la musique agréable...</strong> Un peu cher quand même!

Il y a 7 ans et 2 mois PAR erika11

Des plus et des moins!

Dans l'ensemble c'est un bon achat, elle est assez facile a plier, les différentes parties se clipent sans trop d'effort! Le cosy qui fait siège auto super pratique! Le point faible c'est la poussette, je la trouve pas assez large donc en grandissant l'enfant est un peu serré dedans. Et le "panier" de rangement en dessous est pas fort pratique non plus..

Il y a 7 ans et 3 mois PAR erika11

Super!

Très pratique ces cuillères qui changent de couleur quand c'est trop chaud! Très ergonomique, et la matière est bien car impossible que bébé se fasse mal quand il joue avec la cuillère.. Et très résistante dans le temps! J'aime! :)

Il y a 7 ans et 3 mois PAR erika11

Parfaite!

Une très bonne tetine! Grace à l'aération fini les petites plaques autour de la bouche!.. Ma fille les a adoptées!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR erika11

Très utile!

Pas de crevasse ni rien grace a cette crème..