avatar de erin78

37 ans
erin78 a 0 ami(s)

Tous les avis de erin78

Plutôt contente

A dire vrai, je l'ai pris pour ma fille parce que c'est un Fisher Price et que ça tient super bien la route. J'ai été déçue de celui que j'avais pour mon ainé qui n'a pas fait 2 semaines, alors j'ai voulu retenter l'expérience avec celui-ci Les oursons sont tout mimi, le tout a l'air bien solide. Les musiques sont chouettes, il y a 2 niveaux de volume. On peut faire tourner le mobile avec ou sans la musique, et avec ou sans les lumières qui projètent des ombres au plafond. Donc super fonctionnel. La télécommande à distance est très pratique, même s'il faut tout de même se trouver dans la chambre de bébé pour que ça marche. J'aurais aimé un déclenchement "tout seul" quand bébé s'énerve ou pleure un peu la nuit, mais bon, on va pas chipotter non plus. Bref, bon produit

Indispensable !

Un de mes meilleurs achats pour mes enfants ! Les coloris sont super (design toujours top chez Beaba....), l'utilisation super simple, on peut tout préparer avec : purées, compotes, décongélation, cuisson vapeur, mixage... Il est utilisé tous les jours pour mes loustics et ils adorent. Les quelques moins : - contenance un peu faible pour 2 enfants, mais on fait en plusieurs fois, c'est pas grave. - le pot dans lequel on fait cuire les aliments à tendance à se colorer un peu quand on fait des carottes ou du potiron - le prix est quand même assez élevé - pour le mixage, il faut maintenir le bouton poussé et c'est pas super top quand on a un bébé dans les bras.... Les plus : - chouette design (si si ça joue lol) - rapidité de la cuisson et du mixage - mixage très lisse pour les premières purées et compotes, qu'on fait ensuite évoluer avec l'âge - peu encombrant - cuisson sans additifs des aliments, du coup alimentation super saine pour les loulous Voilà, mon conseil, n'hésitez pas, c'est vraiment LE truc à acheter si vous souhaitez vous passer des petits pots

Il y a 7 ans et 6 mois PAR erin78

une des meilleures écharpes que j'ai eu l'occasion d'utiliser

Je n'avais pas cette écharpe pour mon fils ainé, mais je l'ai achetée pour ma fille après m'être bien renseignée sur le sujet. J'ai même pris un cours pour être certaine de bien faire le noeud et de bien installer ma fille dedans. Je dois dire que cette écharpe m'a pratiquement sauvé la vie ! Le fait de la mettre et de faire le noeud avant d'installer bébé est un vrai plus, parce qu'on peut changer les positions sans tout défaire, on peut enlever bébé, le remettre sans avoir à recommencer le noeud. Avec les coliques (et un RGO de compet'), j'avais ma puce dans l'écharpe pratiquement toute la journée, et c'était vraiment pratique. Les coloris sont sympas, et même si l'écharpe est un peu longue une fois nouée plus de pb ! Le seul truc c'est que le stretch tient vraiment chaud en été, mais bon, on se découvre plus, tant pis. Donc pour ma part, je suis super satisfaite de mon achat, j'adore mon écharpe et je la recommande à tout le monde !