avatar de estelle0381

estelle0381

estelle0381 a 0 ami(s)

Tous les avis de estelle0381

Il y a 7 ans et 5 mois PAR estelle0381

Le premier livre de ma fille

Les pages sont bien solides, il y a tous les animaux : pour le vocabulaire : c'est extra. Un beau livre à offrir ou à se faire offrir pour son but de chou

Il y a 7 ans et 5 mois PAR estelle0381

On le connait par coeur !

Tellement lu que ma grande de 4 ans le lit à sa petite soeur !!! Elle ne sait pas lire mais le connait par coeur. Les pages sont bien épaisses, les images sont colorées. A recommander dès le plus jeune age.

Agréable

Bien illustré, coloré, par contre si l'enfant est trop petit, il peu dechirer les pages qui cachent les animaux. Se décline aussi en "ferme à toucher"

Pour le 2eme

J'ai acheté ce livre quand j'étais enceinte de ma 2ème pour la grande qui avait 2.5 ans : superbe ! Coloré, bien expliqué et joliment illustré.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR estelle0381

La qualité est là et le SAV aussi

Pour mes deux filles, elles ont été "les tututtes" !!! Pratiques à nettoyer et qu'elles soient dans un sens ou dans l'autre pas de soucis au niveau de la sucion. Seul bémol, qd bébé fait ses dents, la tétine se casse facilement.

De 1 an à au moins 4 ans

Acheté pour la dernière pour ses 1 an, la grande de 4 ans joue avec : vraiment complet, le seul inconvenient, on ne peut pas régler le son.

Sert à tout !

A reconnaitre les formes, à transporter tous les jouets, à faire son marché !!! Bref mes filles l'adorent et le transporte partout avec elles.

Super !

Le seul soucis : le son ne fonctionne pas même en changeant les piles mais sinon, mes deux filles ont adoré toutes les deux !!