avatar de Estelle25

Estelle25

Estelle25 a 0 ami(s)

Tous les avis de Estelle25

Efficace

Unidose donc pas de gaspillage, cela permet de nettoyer tout en évitant les surinfection. Utilisé en cas d'érythème fessier, puis dans les plis du cou ( quand rougeurs) très efficace. Utile d'en avoir une petite dosette dans son sac a langer. Prix très correct, car efficace !

Fonctionnel

On m'a offert ce sac à langer, et j'en suis très satisfaite. Il se compose de plusieurs parties, repas, change et une autre partie ou il est possible de mettre carnet de santé etc.. doté également d'une multitude de petites pochettes et est vraiment très pratique. Grande capacité qui est un avantage pas besoin d'emmener plusieurs sacs si vous partez pour la journée, vous y trouverez de la place pour mettre toutes les affaires de bébé y compris vêtements. Certes il n'est pas donné mais le prix est justifié par grand nombre d'atouts !

Complet

Dès deux mois et demi nous y installions notre fille, qui a pu commencer a se familiariser avec les formes des jeux etc.. Ce tapis est riche en couleurs, les jeux d'éveil sont au complet ( miroir, musique, lumière, et divers bruits). Ma fille l'adore, il est vraiment tres complet. Il est possible d'accrocher aux arches d'autres jeux d'éveil, ce qui est sympa quand bébé en a fait le tour! Seul point négatif, peux épais, pour plus de confort mettre une couette dessous.

Top doudou

On nous a offert pour notre puce le doudou Minnie, tout doux et pas mal de prises pour l'attraper (nez, oreilles, bras ..) notre fille a vite délaisser les autres doudou pour celui ci. Les couleurs n'ont pas virées lors du lavage. Le prix est tout a fait correcte. Bon produit.