avatar de estelle76140

estelle76140 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de estelle76140

Très bien

<strong>Très bien, peu compliqué et protege bien les espaces :</strong> le plus pour nous cest pour la cuisine ouverte, aucune barrière d'un metre minimum et avec les rallonges c'est top ! Les enfants n'ont jamais reussis a l'ouvrir, on sent la securité de a à z

Merci!

Plusieurs fois je me suis pris les doigts en fermant les portes chez moi, et quand je suis devenue assistante maternelle, impossible qu'un enfant se fasse mal, finalement j'en ai testé d'une marque avant ceux la qui se sont cassés quand les petits essayaient de fermer la porte, avec ceux ci : <strong>pas de déchirure ni de casse, pas de bbo aux doigts : super !!!</strong>

Il y a 5 ans et 6 mois PAR estelle76140

Avec une douche à l'italienne, j'ai testé plusieurs baignoire, mais <strong>la amplitude sur pied est juste top !</strong> On s'en ai servi jusqu'au 18 mois de notre fille, bon maintien pour l'enfant, plus besoin de se baisser et se casser le dos, en plus elle est juste jolie dans une salle de bain =)

Il y a 7 ans et 6 mois PAR estelle76140

Bien mais quelques points negatifs

Notamment le panier qui n'a aucune utilité puisqu'il n'est pas trop accessible et surtout le châssis de la poussette empeche de l'utiliser, les accessoires sont plutôt chers (tel que l'ombrelle qui n'a d'ailleurs jamais servi car avec des flexibles partout elle ne tient pas vraiment !) sinon niveau confort qualité et pliage, aucun probleme cest surtout cela qui ma plu ! Prend peu de place une fois pliée et les différents supports (cosy, nacelle, hamac) s'enlevent en un tour de main.

Génial et mon indispensable

Magré le prix non attractif, bébé a pu se reposer et s'eveiller des le plus jeune age dans ce transat aux allures top tendances ! déhoussable et entièrement lavable il est top, malgré tout il est bas et je préfère le poser sur ma table de salon (NDLR: Attention Vigilance dans ce genre de cas, rester à proximité du transat) car animaux de compagnie, le balancement calme très bien bébé et les couleurs sont très bien. D'autres part j'avais peur avec la fonction de harnais a scratch mais pas besoin d'inquiétude, bébé est bien en sécurité

Génial mais

Tout a fait génial doux et ne cogne pas bébé, mais le mien n'a pas tenu tres longtemps, le plastique ses déchiré, et d'autres part le bruit est plutot stridant et elle sursaute encore en l'entendant ..