avatar de estellerubis

estellerubis

estellerubis a 0 ami(s)
Oncle / Tante

Oncle / Tante

Tous les avis de estellerubis

Blédina

Je ne suis pas une grande fan du tout-prêt - je trouve que cela revient cher et qu'il ne faut pas une éternité pour éplucher une pomme de terre, une carotte ou autre légume. Par contre je trouve ce produit bien quand on ne peut pas emmener son petit plat maison et que l'on passe sa journée à l'extérieur

Andros

Je suis toujours satisfaite par l'onctuosité des fruits que propose la marque - produit peu sucré - packaging très joli - mon ils adore goût pomme

Tasse magic

Cette tasse est superbe - elle s'emmène partout et le top du top c'est qu'elle est anti-fuite ce qui est super car mon fils la prend pour la nuit s'il a soif - produit extra

Boîte béaba

J'adore ces jolies petites boîtes pour mettre les portions de bébé. A ce jour mon fils a 7 ans et je m'en sers toujours pour mettre des restes de sauce tomates ou autres - elles passent au lave vaisselle et depuis le temps que je les ai - elles sont toujours impeccables

Chaise haute antilop

Chaise haute très bien - elle est compacte s'emporte facilement - elle est également gain de place pour ceux qui ont des petites pièces - facile à nettoyer - je recommande ce produit

Gobelets Ikea

Les coloris des gobelets sont très sympas - ces gobelets sont très résistants - ils tiennent bien en mains - ils passent au lave-vaisselle - très bon produit que je recommande

Docteur Maboul

Super jeu - un classique qui amuse les petits comme les grands - super pour devenir agile - l'installation de ce jeu ainsi que les règles du jeu sont faciles à comprendre

Hippos gloutons

Jeu super rigolo - on peut jouer jusqu'à 4 joueurs ce qui donnent des fous rire à tous les coups - a qui aura ramasser le plus de balles - jeu que je recommande

Elefun

Je trouve ce jeu super rigolo - facile d'installation et surtout apprend aux enfants à être agile - fou rire garanti - je recommande ce jeu

croque carottes

Mon fils a ce jeu - je le trouve super bien - nous y jouons - l'installation est rapide et la règle du jeu est très facile à comprendre - Super jeu pour l'apprentissage des chiffres - je recommande ce jeu