avatar de mamsetseschatons

mamsetseschatons

1 mois SAUZET
mamsetseschatons a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de mamsetseschatons

Il y a 5 mois PAR mamsetseschatons

Ravie

J'ai testé durant un mois les couches avec mon fils. Je très satisfaite de l’absorption, ainsi que de la qualité des couches. Elles sont très douce. J'aime beaucoup le design simple et efficace, et je dois l'avouer rigolo ! Le service client est parfait et disponible ! Je recommande !

Il y a 1 an PAR mamsetseschatons

Innovation belle et utile

J ai testée ce biberon en dernier recours avec mon fils qui souffrait de colique. Le résultat est parfait, mon fils a vu ses douleurs abdominales diminuées, une digestion plus facile. Le biberon a une forme sympathique un poil un peu gros pour les mains de bébé. Le nettoyage est facile et la membrane au fond est résistante ! Je suis ravi de ce biberon.

Utile et efficace

Ma fille voulait une brosse à  dent comme maman : électrique ! Je lui ai pris celle ci, elle fonctionne bien, la tête est adapté à  la bouche d'une petite fille ( ou garçon ). Je ne reproche que la base soit un peu lourde pour un enfant et le design limité. Dommage qu'il n'y est pas de design simple sans licence Disney ! Point positif : il y a un timer !!!

Il y a 1 an et 4 mois PAR mamsetseschatons

Légère, belle et méga pratique

Franchement mise à  part le prix un peu élevé, je suis complètement fan ! Légère, et compacte, se plie facilement ( pas besoins de brevet ! ). Très jolie et peu se combiné avec un cosy, et possibilité de l'utilisé dès la naissance ! Je recommande vivement !

Apaise bébé

Acheté pour mon fils qui avait du mal à  s'endormir. J'ai adoré son design, original et des couleurs qui passent partout. Il est tout doux ! La prise en main est pas mal, peut être un peu gros pour un petit bébé mais il existe différente taille ! Niveau efficacité, je suis pas à  100 % convaincu, il apaise bébé mais cela ne fonctionne pas avec tous les bébés ! Un conseil c'est de l'avoir avant la naissance de bébé pour qu'il s'y habitue de base !!! Sinon il est sécurisé et lavable en machine !

Belle et efficace

J'ai été attiré par leur design hors du commun ! Souvent les jolies brosses à  dents sont pour les enfants et là  c'est pour toute la famille. Après avoir tester 1 mois, j'en suis ravie, elles sont efficace et belle ! Plusieurs modéles en fonction de vos habitudes : souple medium dur ... et pour tout âge de 0 à  99 ans ( et plus lol ). Je recommande à  100 %