avatar de eva78

eva78 a 0 ami(s)

Tous les avis de eva78

Il y a 5 ans et 3 mois PAR eva78

ravie

Mobile tres sympa! ma puce a beaucoup aimé, les animaux tournent et bougent. Je le trouve assez original, les musiques sont sympa. les options sont pratique, avec ou sans musique, que la musique, que les animaux! et la telecommande a distance. je le recommande.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR eva78

Deçue!!!!!

Très deçue, l'assise est vraiment pas adaptée aux enfants entre 18 mois et 2 ans ( glisse sur le devant, sur les cotés et pourtant ma fille est grande)! il est cher et je pense qu'on peut trouver la meme qualité et bien moins cher!

Avis très partagé

Je suis partagée, elle est pratique, peu encombrante, mais ne convient pas du tout au grand bébé! ma fille a pu l'utiliser jusqu'a 11 mois! quel dommage.

En toute confiance

Super pour les petites bébés. Red Castle propose plusieurs tailles, l'enfant est vraiment bien et très en sécurité, impossible de glisser dedans. Tu peux mettre l'enfant pendant qu'il dort sans le reveiller. j'ai teste tous les TOG et vraiment rien a redire. Elles sont cheres mais on les garde longtemps. Merci Red Castle

Genial

J'utilise ce produit depuis la naissance et vraiment c'est super! jamais les fesses rouges, un vraie bonheur! Vraiment super et odeur agréable.

Génial

Ce transat est indispensable. Il est vraiment génial. Le bébé est a notre auteur, il peut y manger, dormir, jouer. Nous l'emmenions partout, pratique à demonter. Vraiment extra. Bravo

Extra

Poussette vraiment super. 5.5kg, c'est super. J'ai très vite revendu ma grosse poussette pour ma poussette Red Castle. Cette marque est génial, plusieurs possibilité pour l'hiver, vraiment très pratique et l'enfant est vraiment bien dedans. Merci Red Castle

Indispensable

Ce lit est vraiment tres tres bien. Je peux vous dire que je fais des jaloux, quand on se retrouve à plusieurs parent à installer le lit pour la sieste! je pense que je le monte en meme pas une minute, très pratique, tres solide! Il se lave integralement. et puis tellement leger le matelas est de très bonne qualité et très confortable pour un lit d'appoint et pendant nos vacances. Cher, mais de tellement bonne qualité, qu'il va surement durer très longtemps. Merci Babybjorn

Il y a 7 ans et 3 mois PAR eva78

En toute sécurité pour les parents mais surtout pour un petit bébé

Tellement pratique et indispensable! le bébé est tellement bien dedans, vraiment je ne regrette pas mon achat et je le conseille a tout le monde. tres pratique a installer, vraiment tres securisant! Le bébé est très bien dedans, il peut quand meme bouger et les deux positions sont très pratique. j'aime beaucoup cette marque, elle ne fait que des choses vraiment très pratique pour les enfants et les parents.