avatar de evanka

evanka

evanka a 0 ami(s)

Tous les avis de evanka

Le lit par exellence.

La forme de ce lit est très originale et rassurante.On a l'impression que bébé serra comme dans un cocon. C'est un lit évolutif...le lit dispose des petits roues donc quand bébé est petit on peut bouger dans l'appartement avec le lit.A partir de 6mois on agrandit le lit...bébé grandit et le lit aussi. Je trouve pas ce lit plus encombrant que un lit "classique".Certes la forme du matelas peu dérouter mais on peut mettre des housses de drap classiques. Je trouve que la qualité est la...et vu la fonction évolutive...il mérite son prix. Un lit très stylé cela change des lit classiques.

Il y a 8 ans et 7 mois PAR evanka

Tres belle...presque un objet de decoration.

Si vous avez une cuisine ouverte ou américaine ...c'est une chaise haute qui ira très bien avec votre intérieur. Elle est très jolie...bien que évolutive je trouve que elle n'est pas très confortable pour un nourrisson. Elle faut prévoir de l'espace car elle est bien encombrante est lourde. Nettoyage très facile.

Assortie a la poussette.

Lorsque on a essayer la marque Bugaboo ,on n'est pas déçu. Chancelière très belle...existe en plusieurs couleurs...s'adapte sur d'autre poussette(poussette canne) Très bon rapport qualité/prix. Même si de l'apparence elle parait pas très épaisse, je vous assure qu'elle est bien chaude.

Une des meilleures !

Une vraie citadine...c'est une poussette qui passe partout. Très maniable ...guidon ajustable...idéale pour les personnes des taille moyenne...mais elle est ajustable donc idéale si elle est poussées par des plus grands. C'est une Bugaboo donc la qualité est là.

Une des meilleures !

Pour moi cette poussette est une des meilleures poussette.J'adore...est mon bébé est très bien.De la naissance en mode nacelle...et après en mode poussette. C'est une poussette qui grandit avec l'enfant. Elle se conduit presque toute seule ...un vrai plaisir. Niveau look on peut changer la couleur au grée de nos envies. La poussette mérite son prix...je suis sure que la poussette peut servir pour plusieurs enfants et que dans quelques années elle sera toujours en très bon état et a la mode. Un produit de très bonne qualité.