avatar de evaxel

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de evaxel

Bien !

Le choix de couleurs est top, ils sont très résistants et pratiques à utiliser (attention quand meme car pas antidérapants et légers. Ils passent au lave vaisselle sans souci. Bon rapport qualité prix je recommande !! Très bon produit

Top !

Ma mère l'avait offert à ma fille et maintenant c'est mon fils qui l'utilise. Autant dire qu'il tient dans la durée.. La tasse a une très bonne prise en main, l'assiette est super stable, la cuillère n'est pas trop grosse et tout passe au lave vaisselle sans souci ! Je recommande !

Top !

Le liniment est indispensable et respecte la peau de bébé. Il nettoie parfaitement les fesses de bébé tout en laissant un film hydratant non gras. L'odeur ne me gêne pas et la texture est parfaite. J'aime ce format en flacon pompe qui est très pratique !

Bien !

Je l'ai testé cet hiver et je trouve que ce gel douche sent très bon. à‡a me rappelle certaines glaces Macadamia... Son format est bien et son prix est correct. La texture est agréable et le rinçage est facile. Mais attention si on a la peau sèche, la peau tire voire gratte un peu, il ne protège et ne nourrit pas suffisamment...

Indispensable !

Mon fils est fasciné par ce livre depuis ses 1 an et demi !! D'ailleurs dans ses premiers mots il y avait planète et lune.. Ce livre fait partie de ces choses qui transforment le moment du coucher en instant de bonheur. Tous les soirs je lui lis et relis certains passages. Bon j'ai adapté et simplifié pour son âge. Mais au fur et à mesure il en apprend un peu plus. Et il est toujours aussi passionné. Les visuels sont superbes, le livre de bonne taille, beaucoup de pages. C'est fantastique. A avoir absolument.

Indispensable !

Ma fille me demandait souvent comment c'est à l'intérieur de notre corps. Du coup nous avons d'abord emprunté le livre à la bibliothèque puis j'ai fini par l'acheter. Les illustrations sont très bien faites. Il explique très clairement (certaines boulettes à corriger quand même) beaucoup de sujets : l'anatomie, les cinq sens, naître et grandir, hygiène et alimentation. Ma puce a 3 ans et demi, du coup j'ai un peu adapté le discours ou certains mots compliqués pour elle. Nous avons pu aborder tout un tas de sujets comme le sport, l'alimentation, la maladie. Bref elle l'adore. Je le recommande vivement !

Top !

Ces livres sont top ! J'en lis à ma fille le soir avant de dormir depuis ses 1an et demi. Plein de couleurs et de détails sur les illustrations, des histoires rigolotes ou engagées, ils laissent de la place pour l'imagination. Dans "les oeufs ", Barbidou trouve un oeuf mais pas sa "maman", donc il décide de le couver en attendant l'éclosion...

Top !

Ma puce l'a reçue à Noël. Elle est facile à monter. Les accessoires sont nombreux : ordinateur, bureau, fauteuil, dossiers du vétérinaire, chaises pour la salle d'attente, encyclopédies pour les étagères, tout le nécessaire pour soigner, nettoyer ou nourrir les petits ou grands patients, bandages, pommades, etc. Chaque détail est soigné, que ce soit les jardinières ou les papillons sur les fleurs ou encore la colombe sur l'arbre. Il y a de quoi jouer et inventer pendant des heures. Ma puce est conquise. Je recommande vivement !

Il y a 3 ans et 9 mois PAR evaxel

Beau set et complet !

Mon fils a reçu cette mallette pour ses 2 ans. Elle contient une lampe torche, une radio/portable, un sifflet, un extincteur (qui fonctionne bien en rajoutant de l'eau), une hache et une plaque pour inscrire son nom. Elle plait beaucoup a mon fils qui s'amuse bien. L'ensemble est de bonne qualité et assez réaliste. Je recommande !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR evaxel

Bien !

Ma fille aime bien regarder Bali. Les épisodes ne sont pas trop long, les histoires bien ficelées et une petite morale a chaque fin. Les personnages et l'environnement urbain permettent a l'enfant de s'identifier facilement, et les aventures sont sympas. Je recommande !