evaxel

• Zoe, 17 ans

Tous les avis de evaxel

• SUR Gobelets KALAS

Bien !

Le choix de couleurs est top, ils sont très résistants et pratiques à utiliser (attention quand meme car pas antidérapants et légers. Ils passent au lave vaisselle sans souci. Bon rapport qualité prix je recommande !! Très bon produit

• SUR Service repas 4 pièces MATA

Top !

Ma mère l'avait offert à ma fille et maintenant c'est mon fils qui l'utilise. Autant dire qu'il tient dans la durée.. La tasse a une très bonne prise en main, l'assiette est super stable, la cuillère n'est pas trop grosse et tout passe au lave vaisselle sans souci ! Je recommande !

• SUR Liniment Gilbert flacon pompe 1L

Top !

Le liniment est indispensable et respecte la peau de bébé. Il nettoie parfaitement les fesses de bébé tout en laissant un film hydratant non gras. L'odeur ne me gêne pas et la texture est parfaite. J'aime ce format en flacon pompe qui est très pratique !

• SUR Crème douche Jardins du Monde Yves Rocher

Bien !

Je l'ai testé cet hiver et je trouve que ce gel douche sent très bon. Ça me rappelle certaines glaces Macadamia... Son format est bien et son prix est correct. La texture est agréable et le rinçage est facile. Mais attention si on a la peau sèche, la peau tire voire gratte un peu, il ne protège et ne nourrit pas suffisamment...

• SUR L'imagerie de l'espace

Indispensable !

Mon fils est fasciné par ce livre depuis ses 1 an et demi !! D'ailleurs dans ses premiers mots il y avait planète et lune.. Ce livre fait partie de ces choses qui transforment le moment du coucher en instant de bonheur. Tous les soirs je lui lis et relis certains passages. Bon j'ai adapté et simplifié pour son âge. Mais au fur et à mesure il en apprend un peu plus. Et il est toujours aussi passionné. Les visuels sont superbes, le livre de bonne taille, beaucoup de pages. C'est fantastique. A avoir absolument.

• SUR L'imagerie du corps humain

Indispensable !

Ma fille me demandait souvent comment c'est à l'intérieur de notre corps. Du coup nous avons d'abord emprunté le livre à la bibliothèque puis j'ai fini par l'acheter. Les illustrations sont très bien faites. Il explique très clairement (certaines boulettes à corriger quand même) beaucoup de sujets : l'anatomie, les cinq sens, naître et grandir, hygiène et alimentation. Ma puce a 3 ans et demi, du coup j'ai un peu adapté le discours ou certains mots compliqués pour elle. Nous avons pu aborder tout un tas de sujets comme le sport, l'alimentation, la maladie. Bref elle l'adore. Je le recommande vivement !

• SUR Barbapapa - Les Oeufs

Top !

Ces livres sont top ! J'en lis à ma fille le soir avant de dormir depuis ses 1an et demi. Plein de couleurs et de détails sur les illustrations, des histoires rigolotes ou engagées, ils laissent de la place pour l'imagination. Dans "les œufs ", Barbidou trouve un œuf mais pas sa "maman", donc il décide de le couver en attendant l’éclosion...

• SUR Clinique vétérinaire

Top !

Ma puce l'a reçue à Noël. Elle est facile à monter. Les accessoires sont nombreux : ordinateur, bureau, fauteuil, dossiers du vétérinaire, chaises pour la salle d'attente, encyclopédies pour les étagères, tout le nécessaire pour soigner, nettoyer ou nourrir les petits ou grands patients, bandages, pommades, etc. Chaque détail est soigné, que ce soit les jardinières ou les papillons sur les fleurs ou encore la colombe sur l'arbre. Il y a de quoi jouer et inventer pendant des heures. Ma puce est conquise. Je recommande vivement !

• SUR Mallette de pompier

Beau set et complet !

Mon fils a reçu cette mallette pour ses 2 ans. Elle contient une lampe torche, une radio/portable, un sifflet, un extincteur (qui fonctionne bien en rajoutant de l'eau), une hache et une plaque pour inscrire son nom. Elle plait beaucoup a mon fils qui s'amuse bien. L'ensemble est de bonne qualité et assez réaliste. Je recommande !

• SUR Bali : C'est la fête !

Bien !

Ma fille aime bien regarder Bali. Les épisodes ne sont pas trop long, les histoires bien ficelées et une petite morale a chaque fin. Les personnages et l'environnement urbain permettent a l'enfant de s'identifier facilement, et les aventures sont sympas. Je recommande !

• SUR DVD Rox et Rouky

Une jolie histoire de Disney sur l'amitié. Les animaux sont attachants, les decors sympas et il est bien rythmé. Une belle aventure que ma fille a bien aimé. Je recommande !

• SUR DVD La Petite sirène

Disney

C'est un classique Disney de mon enfance. J'étais fan de ce dessin animé car il se passe sous l'océan. Après il y a toujours la méchante Ursula qui tente d'empêcher Ariel d'être heureuse... Mais l'amour triomphe toujours ! Non sérieusement, le crabe et polochon sont marrants et les couleurs vraiment sympas. Mais c'est long et les chansons... Trop de chansons chez Disney..

• J'ai acheté ce cahier de vacances tchoupi au milieu de l'été. Ma fille rentre en petite section en septembre et aime beaucoup ce genre de cahiers d'activité. Il est plutôt bien conçu, avec des gommettes, des coloriages etc. Il est ludique, les activités sont variées. Il se termine vite et ma fille a bien aimé. Je le recommande !

• J'ai pris ce cahier à ma fille au début de l'été elle rentre en petite section en septembre (je me suis trompee du coup j'ai acheté plus tard le precedent) Elle aime beaucoup les cahiers d'activite, elle a donc complété celui ci avec plaisir. Les gommettes, les coloriages, compter et commencer à écrire certaines lettres, finalement presque tout a été rempli. Il est bien conçu, ludique, coloré mais un peu répétitif et certains énoncés ne sont pas super clairs. Il a quand même bien plu.

• SUR La couleur, mes premières découvertes

Top !

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque. Il est très bien fait et de bonne qualité. Avec ses pages transparentes qui permettent de faire des associations de couleurs (jaune+rouge=orange, par ex) et des dessins très clairs, c'est une bonne base pour apprendre les couleurs de façon ludique et interactive. Indispensable aux 3/4 ans. Je le recommande !

• SUR Livre sonore Tut tuut !

Top !

J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est fan des véhicules de toutes sortes (du moment qu'il y a des roues). Ce livre présente quelques moyens de transport : la voiture, le camion, le vélo, le bateau, le train et le tramway. Ce sont des animaux qui utilisent les transports et ça permet également d'apprendre leur nom. La qualité est au rendez vous, comme le reste de la collection. Les illustrations sont simples, colorées et douces. Les sonorités sont réalistes et le volume est parfait, pas trop fort, juste ce qu'il faut. Mon fils de 19 mois est totalement fan !

• SUR La nature

Top !

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque. Il est super ! Il y a 6 sons à découvrir sur 6 double-pages joliment illustrées d'un graphisme simple et coloré. Les sons sont très réalistes et très évocateurs. Les pages cartonnées sont faciles à tourner pour un bébé et le bouton du son est très facile à déclencher. Mon fils de 18 mois adore et ma fille de 3 ans aussi.

• SUR Imagier sonore - Bonjour !

Ce livre a été offert à mon fils pour ses 1 an et il lui a tout de suite plu. Il y a 6 pages, 6 phrases, 6 sons : bonjour (là mon fils fait coucou avec sa main), les bisous de maman (il fait des bisous), c'est bon le biberon (là il fait hummm !), rigolo les chatouilles, je marche et bravo. Il n'est pas original, ni vraiment intéressant contrairement à d'autres de cette collection mais mon fils aime bien.

• SUR ABCDerm Spray Démelant

Top !

Je viens de tester ce spray démêlant sans rinçage pour ma fille qui a les cheveux longs. Je lui ai appliqué facilement après le bain, sur ses cheveux mouillés, grâce au spray super pratique. L'odeur est la même que les crèmes de la marque, j'adore. Le démêlage a été très facile et rapide ! Il ne laisse pas de dépôts sur les cheveux et ils sont brillants et légers. Je le recommande !

• SUR Hippos Gloutons

Pas génial

Le jeu est court, les règles sont simples, tout le monde peut y jouer. En général, il plaît bien aux enfants. Mais fille n'a pas tellement accroché et s'est très vite lassée. D'autres jeux sont bien plus intéressants ou drôles. Il prend de la place une fois rangé, et attention de ne pas perdre les billes (le rangement prévu à cet effet s'ouvre facilement). Bref, on n'a pas aimé.

• SUR Labyrinthe

Top !

L'aîné de mes neveux avait reçu ce jeu en cadeau. On y jouait très souvent. Il est très solide et de bonne qualité. Le plateau présente des pièces fixes et on installe ensuite les pièces mobiles. On prend des cartes qui représentent nos objectifs et il faut se déplacer en gérant la façon dont le labyrinthe est constamment modifié. Ce n'est pas évident car il faut anticiper les mouvements ; cela développe bien l'esprit stratège des joueurs. Je recommande !