avatar de eve013

eve013

eve013 a 0 ami(s)

Tous les avis de eve013

Il y a 2 ans et 3 mois PAR eve013

seules couches en taille 0....

Mon second étant né avec presque un mois d'avance , les couches taille 1 étaient trop grande pour son petit gabarit , j ai donc testé ces couches par la maternité .J ai continué un peu avec celle ci après notre sortie car ce sont les seules a ma connaissance pour les prématurés ou petit poids . Comme les autres couches de la marque , elles sont confortables et bien absorbantes .La petite bande devant devient bleue lorsque la couche est mouillée ce qui est pratique . Par contre je n'aime pas du tout la composition qui est connue pour être douteuse ,ce qui ne m'étonne pas vu l odeur que dégage les couches de cette marque .J ai donc changé de marque par la suite . Le prix est plutôt élevé quand on voit que d'autres marques font aussi bien , voire mieux pour les tailles supérieures mais moins cher .... mais dans cette taille pas trop le choix .

liniment au top !!

Apres avoir essayé d autres liniments classiques a l huile d olive pour ma première et découvert celui ci vers ses 18 mois, je n achète plus que celui ci et j ai continué avec pour mon second !! La texture est agréable ainsi que l'odeur coco amande (plus appréciable que l'odeur de l'huile d'olive dans les liniment classique !) La composition est plutôt bien (bon on est jamais sure de rien sauf si on fait son liniment soi-même !! ) Aucun problème d 'irritations , il laisse un film protecteur . Existe en deux formats: le 200 ml qui est très pratique pour mettre dans le sac a langer et le flacon pompe de 500 ml parfait pour la maison !! Mon plus grand regret... son prix élevé (entre 10 et 15 eur les 500 ml !! ) De plus on ne le trouve pas partout si on n habite pas en ville c'est pas évident mais se trouve sur Amazon par exemple donc faut prévoir pour pas être en rupture !!

Il y a 2 ans et 3 mois PAR eve013

tres bon rapport qualité /prix !!

Je ne connaissais pas ces couches avant l entrée de mon second a la crèche ou celles ci sont fournies et utilisées .Et une ou deux fuites seulement en 1 an de crèche !! J ai donc essayé aussi a la maison par curiosité .... Elles sont fines , absorbantes , bien coupées , pas d odeur chimique , les motifs sont sympa ...bref comparables voir mieux que certaines grandes marques mais a un prix nettement moins cher!! J utilise habituellement celle de Lidl comparables en rapport qualité /prix mais très légèrement moins chères mais si j ai l'occasion je prend celle ci .

Trés bon rapport qualité/prix

Ces couches m ont été conseillées par ma soeur a la naissance de ma grande . A l époque pas de taille 2 donc j ai du attendre un peu avant de pouvoir tester .J étais assez septique sur ces couches discount ...et je les ai adoptées !! Couches fines mais bien absorbantes, pas d odeur chimiques et pas de réaction sur sa peau .Elles sont bien coupées et tiennent bien ,les attaches peuvent se repositionner plisieurs fois sans problème.Motifs sympas.Comparables a celles de grandes marques mais a un prix imbattable,moins de 8 eur les 50 couches . J ai donc continuer avec ces couches pour mon fils !!