avatar de eve1

Grand voyageur

Grand voyageur

Tous les avis de eve1

Il y a 8 ans PAR eve1

Ne pas attendre que l'enfant ait 7 ans avant d'acheter des Kaplas!

J'ai traîné du pied pour acheter ce gros baril de Kaplas ... Presque 50 euros pour des bouts de bois plats.... Pendant des années, mon garçon passait commande à Noël. Il a donc fini par les avoir! Depuis 2 ans maintenant, il ne se lasse pas d'y jouer. Sa petite soeur s'y est mise aussi des qu'elle a su empiler (et y joue encore). La babysitter fait des tours . Les voisins aussi. Et nous aussi (les parents), on construit. <strong>Alors, n'attendez pas pour acheter ce gros baril.Et même, prenez-en 2 !</strong>

Il y a 8 ans PAR eve1

Elle sent bon, et cela fait 2 ans que j'ai le même flacon !

Pour la toilette du siège de bébé, je n'étais pas pour. Certes, elle nettoie bien, mais je n'aimais pas refermer la couche sur des fesses encore humides (cela favorise l'érythème fessier) et j'étais une grande adepte du liniment oleocalcaire. Du coup, je l'utilise beaucoup plus maintenant : pour nettoyer le visage des enfants en rentrant du bac à sable, ou pour essuyer les fesses de ma petite depuis qu' elle va comme une grande aux toilettes mais ne sait pas encore s'essuyer... C'est pas ragoutant, mais c'est pratique.

Très agréable, efficace, pour toute la famille

Oui, je les ai toutes testées (mais on aime vraiment les vacances au soleil :))! Entre Anthelios, Uriage et AVène, mon coeur balance.

Très agréable, efficace, pour toute la famille

A vrai dire, mon commentaire sera le même que pour le spray Anthélios de Laroche-Posay, si ce n'est que nous avons utilisé celui-ci lors d'un autre séjour à la plage. Effectivement, le petit capuchon ne tient pas bien, mais la crème ne coule pas. <strong>Pour ma part, je suis fan du grand format, comme cela, on n'est jamais à court de crème pendant les vacances et on ne lésine pas pour renouveler les applications.</strong> Et quand le flacon n'est pas fini, je le termine lors des vacances suivantes.

Il y a 8 ans PAR eve1

Application facile, protection efficace. Super pour le corps, moins pour le visage.

Nous avions embarqué ce spray de Laroche-Posay lors de nos dernières vacances sous un soleil tropical, l'avons utilisé pour toute la famille avec une grande facilité, et avons tous été très bien protégés. La texture fluide et le format "spray" sont 2 énormes avantages. Car à peine un pied sur la plage, les enfants intenables ne jurent que de partir jouer et cela donne de bonnes galères pour les tartiner de crème solaire. Avec celle-ci, l'application dure moins d'une minute chrono : une dizaine de coup pschit sur le corps, et on étale ! Du coup, on peut également renouveler les applications toutes les 2 heures sans se battre. Et les cocos sont bien protégés ! <strong>Le point négatif : absolument impossible de l'étaler sur peau mouillée ou humide.</strong> Et pas facile de viser le petit visage avec un spray. <strong>Du coup, je préfère utiliser un écran solaire en tube, et plus couvrant, pour le visage des enfants.</strong>

Il y a 8 ans PAR eve1

BOn produit pour les peaux sèches à tendance eczémateuse.

Crème efficace, sans odeur, pour les peaux sèches des bébés. Sans paraben et hypoallergénique. <strong>Elle s'étale facilement, </strong>et peut être utilisée pour toute la famille. Dans la même gamme, la <strong>crème lavante Stelatopia pour la toilette permet de laver bébé en douceur </strong>et d'éviter les irritations.

mon transat préféré...

<strong>... que j'avais en version "jean" (encore plus beau!)</strong>. Un transat discret/design pour la maison. Léger en plus. La housse s'enlève facilement et se lave très bien en machine, ce qui est très utile. L'assise pour le bébé est vraiment confortable, notamment pour les nourrissons qui régurgitent et ne supportent pas la position "en boule", comme dans le cosy. Le système de balancelle est également excellent. Plié, il se range n'importe-où (extra-plat). Ma seule critique : le système d'attache... <strong>Car un jour, j'ai fait une chose à ne JAMAIS faire : j'avais posé ma fille dans son transat sur la table de la cuisine et était allée vaquer à d'autres occupations, quand, boum, elle a valdingué tête première par terre, sortie par je ne sais quel moyen de son siège (un bouton était détaché, mais je vous assure, je suis certaine d'avoir tout fait bien comme il fallait!). Donc, super transat, à toujours laisser au sol.</strong>

Il y a 8 ans et 1 mois PAR eve1

Très joli cadeau de naissance

Existe aussi en rose (pour les filles). Un doudou à la musique douce, qu'on peut garder longtemps.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR eve1

Protection indispensable sous grand soleil

<strong>Super protection lorsque le soleil tape et qu'on a envie d'en profiter (même aux mauvaises heures pour les enfants).</strong> Pratique quand les enfants refusent qu'on leur étale leur crème solaire. 2 bémols : le look et l'absence d'originalité (tous les marmots sur la plage ont le même T-shirt anti UV, merci Décathlon), et la sensation de froid en sortant de l'eau (il faut donc enlever le T-shirt, et mettre de la crème solaire....). <strong>Excellent rapport qualité prix.</strong>

Il y a 8 ans et 1 mois PAR eve1

Patins pour tomber sur les fesses

Quand j'étais enfant, j'avais des patins à 4 roues. Alors, j'ai voulu que mon fils, lui aussi, en ait. <strong>Et comme les rollers-skate étaient beaucoup trop chers</strong>, je me suis rabattue sur ce modèle...Erreur ! On n'a jamais réussi à les lui mettre sans éviter le vol plané vers l'arrière! C'est dingue, comme ça glisse et c'est instable, ce genre de patins... Alors, comme tout le monde, on a fini par acheter des rollers aux roues alignées (de chez Décathlon aussi...)<strong>. Je vous assure qu'ils sont beaucoup plus stables...</strong>