avatar de Evy060515

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Evy060515

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Evy060515

Mon ptit garçon l'a adopté en une journée ! Il peut boire seul avec la paille alors qu'avec un biberon classique il n'y arrive pas encore car il ne soulève pas assez le biberon. La couleur flashy est sympa.

La meilleure crème cicatrisante

C'est la meilleure crème cicatrisante et reparatrice. Je l'utilise sur le moindre petit bouton ou la moindre petite griffure et le résultat est impressionnant en efficacité. Je l'utilise même pour moi. Je ne pourrai plus me passer de cette crème miracle.

Je n'aime pas

D'abord le format de la crème sans bouton pousse pousse n'est pas du tout pratique, il faut lâcher bébé pour se servir de la crème ce qui n'est pas top pour le bain. Ensuite elle mousse à‰NORMà‰MENT et bébé sort du bain encore plein de mousse ce qui n'est pas super surtout quand on a un bébé à la peu reactive. Dans les points positifs, le parfum est bien.

Achat inutile

Mon fils n'a jamais voulu rester dans ce transat quelque soit son âge. Dès la naissance ils ne tiennent absolument pas dedans donc pour moi ça ne sert strictement à rien car ça ne libère pas les mains pour faire autre chose... bref pour moi ça a été un achat inutile.

Très bonnes couches

Bonne absorption même chez bébé qui fait des longues nuits. Tailles bien ajustées ne gênant pas bébé dans son body et lui permettent de faire des galipettes. Mon fils n'a jamais eu de rougeurs avec ces couches. Bien sûr elles ne contiennent pas les selles vraiment trop liquides... je suis satisfaite de cette marque.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Evy060515

super produit !

Le top du top. Je ne pourrais plus m'en passer pour préparer les repas de mon bébé. Très rapide, pas besoin de surveiller la cuisson. C'est vrai qu'on peut pas faire des quantités énormes mais on peut déjà faire 4 petits pots ce que je trouve suffisant pour pouvoir varier l'alimentation et surtout s'assurer une bonne conservation des petits pots. Très pratique à nettoyer. Seul hic effectivement le bol se colore mais bon c'est pas de la saleté c'est juste une coloration... je suis entièrement satisfaite de mon achat.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Evy060515

nulle

Je ne suis pas satisfaite du tout de mon achat. D'ailleurs je recherche une autre chaise. Elle est hyper galère à monter, mon mari a d'ailleurs cassé une partie en la montant donc on ne peut même pas la rendre... Bébé n'est pas du tout à l'aise dedans, et pourtant il tient déjà assis seul. Il est comme pendu par les harnais... bref cette chaise est nulle.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Evy060515

parfaite pour les nouveaux nés

Sucette bien adaptée pour les nouveaux nés. Nous n'avions pas choisi cette marque au départ mais la sucette était vraiment trop grosse et bouchait le nez de mon bébé qui n'arrivait pas à la garder en bouche. Mon mari est parti à la pharmacie alors qu'on était encore a la maternité et nous a ramené cette sucette MAM qui était juste parfaite. Bien adaptée à la petite bouche de bébé qui a réussi à la teter tout Dr suite tout en pouvant continuer à respirer...

super cape de bain

Cape de bain top du top. Toute douce même après plusieurs lavages. Très jolie, sa taille permet de bien envelopper bébé après le bain. C'est vrai que le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Evy060515

problème de constipation comme pour beaucoup de bébé visiblement

Mon bébé n'a pas supporté cette eau pour les biberons de lait en poudre. Il était constipé et avait des douleurs de ventre. Si votre bébé est constipé avec l'eau d'evian n'hésitez pas à changer d'eau. Pour mon bébé tout est revenu dans l'ordre lors du changement.