avatar de ewenl

ewenl

ewenl a 0 ami(s)

Tous les avis de ewenl

marrant

Jouet assez encombrant pas facile à accrocher ensemble. Mon fils aime joué avec. J'aime bien les petits son que les dauphins font quant on leuros tapote sur la tête sa fait beaucoup rire mon loulou.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR ewenl

Bon jeux pour le bain, le bémol c'est que le bouton pour mettre en marche les bil les est derrière dons une fois accrocher il est très difficile d'accès, après je trouve que sa fait pas temps de bil les que sa et les piles dure vraiment très peut de temps. Mis à part sa de très belle mélodies et belle couleur. Mon fils aime jouer avec.

Très bien

J'ai acheter ce puzzle sur d'autre thème, je les trouve très ludique, coloré et prise en main facile. Idéale pour à prendre les animaux. Je les ai payer moins chère que le prix indiquer mais la qualité y est. J'aime vraiment les jeux en bois et mon fils a une préférence pour eux aussi. Plus solide.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR ewenl

Mon fils adore se jouer, facile à prendre en main mais un peut lourd pour un bébé de 4 ou 6 mois. Facile à utiliser, les mélodies son top . Maintenant qu'il a 17 mois (bientot) il adore appuie sur l'étoile et danse avec le tambourin dans la main c'est vraiment mimi. De très belle couleur comme toujours chez vetch mais prix un peut haut chez certains revendeur (aubert) Je le recommande

bon article

Je trouve se lit parapluie très bien il se plie et déplie facilement, son sac de transport et très pratique. Je rajoute toujours un matelas en plus du tapis de sol car pas assez épais et confortable. Le prix rien à dire pour ma part je les payer 27€ à leclerc donc vraiment pas chère pour l'utilisation occasionnel. Je le recommande.

boff

Assez déçu de cette achat, je les eu en promo à 80€ donc plutôt chère. Mon fils aime pas trop reste dedans elle est pas confortable, on sent les 2 barres de derrière qui tien le siège donc pas très agréable quant on roule sur un sol pas plas, pour que mon fils s'endorme dedans je suis obliger de mettre un plaide sous lui pour que sa soit plus confortable. Le point positif c'est qu'elle est assez rapide et facile à plier et pas encombrante.

goupillon 2 en 1

Très pratique le 2 en 1, le rince tétine ne se perd plus, par contre faut faire attention car si nettoie trop fort sa perce les tétine et le goupillon s'abîme assez rapidement mais où si non je le recommande. Pour ma part produit indispensable au quotidien.

super livre

Très bon livre, un peut lourd à manier pour un bébé de 6 mois mais les mélodies son top, de très belle couleurs comme toujours chez vetch. Prix un peut élever

le top

Avant un peut vite pour les premiers pas malgré les 2 vitesse sur les roues mise à par sa c'est un pousseur parfait, ludique éducatif et surtout amusant, la tablette qui s'enlève c'est vrai bien pour l'éveil de bébé. Facile à prendre en main. Mon fils de 16 mois continue à joue avec en se moment,il roule comme un fou en fesant le bruit de la voiture c'est bien marrant. Le prix toujours élever à mon goût comme beaucoup des jouets vetch mais la qualité y est. Je le recommande fortement

Mon fils adore

Mon fils la eu pour c'est 1 an il a adoré de suite, il la compris très vite comment pousser le bouton pour avoir la musique ou les bruit d'animaux et quant il veut plus de bruit il l'éteint. Quant il la eu il marcher deja donc la fonction pousseur il la utiliser 1 fois où 2 mais la fonction porteur il adore très amusant et facile pour monter dessus, il y passe des heures dessus Jouet très coloré. Le prix un peut élever mais très bonne qualité .