avatar de ezabel

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de ezabel

Il y a 3 ans et 2 mois PAR ezabel

Composition terrifiante

Je viens de vérifier la compo, c'est terrifiant… SODIUM LAURETH SULFATE, POLYSORBATE 21, PEG-200 je me suis arrêtée là, pas la peine de passer la 2e ligne

Il y a 7 ans PAR ezabel

Où l'on peut enfin dire "caca" !

Je suis fan (ah, on me souffle dans l'oreillette que le livre ne m'est pas destiné à la base). Très bien donc, les enfants ici en sont fans, même encore maintenant, alors que la "merveilleuse" période du pipi/caca prononcés à tout bout de champs est passée (ENFIN) C'est drôle, très très drôle, original et puis mine de rien on en apprend beaucoup sur la forme des crottes de nos amis les animaux !

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ezabel

Une valeur sûre, multitâche

Très solide, facile à monter (par une blonde), ce tableau a le gros avantage de proposer TOUS les supports préférés des petits : craies, feutres "effaçables" sur la face magnétique et le rouleau de papier (qui par contre est utilisé par les plus grands). Ici on a très vite perdu les magnets, mais ce n'est pas grave, c'est très facile à remplacer. Je suis plus que ravie de cet achat. Un tableau qui dure !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR ezabel

Un beau cadeau pour une belle association

Une lecture intelligente, sensible, pleine d'amitié, de couleurs et de merveilleux sentiments. Tout ça, en plus, au profit d'une bonne cause : les clowns de l'association Théodora qui parcourent les hôpitaux pour faire rire nos enfants malades. Bravo.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ezabel

Un deux en Un de qualité !

Mes deux enfants ont utilisé le même trott'gym, je confirme qu'il est donc solide ! Entre temps, j'avais juste supprimé les piles, afin d'éviter d'entendre encore et encore la pourtant très jolie musique. Pratique, car deux en un : pousseur/trotteur, idéal pour apprendre à se mettre debout et pour faire quelques premiers pas dans le grand monde, et activités, assis devant, l'enfant place des formes et son succès est récompensé par une très rigolote donc musique (ou pas)... Un très bon produit que je recommande à mes amies jeunes mamans.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ezabel

Impeccable pour les 2/3 ans

Une valeur sûre, un classique efficace ce Dokéo ! Ici il a fait 2 enfants et il est toujours dans une excellente forme, même les fiches sont très coriaces. C'est déjà un très bon point. Ensuite, les thèmes sont variés, intéressants, les petites musiques entêtantes certes, mais vraiment chouette. Les enfants ont adoré jouer avec. C'était leur 1er jouet "électronique". L'enfant apprend les formes, les couleurs, les chiffres, les basiques. 2 niveaux de lecture sont possible ce qui permet de faire durer le jouet sur 2 années sans soucis.