avatar de fany11

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de fany11

TOP

Idéal pour le bain. La texture est parfaite, son parfum est au top. Le rinçage est facile, il mousse bien dans le bain. Je trouve qu'il laisse la peau très douce. Le prix est correct.

BOF

Je l'avais mis sur ma liste de naissance et je m'en suis servie qu'une seule fois car l'aspiration n'est pas au top et elle est très longue. Son lavage est facile , son montage aussi. Le prix reste un peu élevé pour un seule utilisation.

TOP

J'aime beaucoup ce savon que j'utilise pour se nettoyer les mains car il ne les sèche pas. Il est très doux et sent très bon. Son rinçage est facile et son prix est correct.

BIEN

Cette crème douceur est superbe. Elle sent très bon , elle est bien crémeuse et hydrate bien ma peau. Elle laisse ma peau douce et parfumée. Son parfum est agréable, le rinçage est facile. Je la recommande.

BIEN

Les produits sont de qualité, et le prix est correct. Les tailles sont fiables, et les vêtements résistent au lavage. Ils ne s'abîment pas très vite. Les habits sont sympas.

CHER

Ce produit est très cher mais tellement bon. Le packaging est attractif, la contenance est bien adaptée, et cette gourde est idéale pour le goûter de l'école. La texture est parfaite, le mélange fraise banane est délicieux.

BIEN

Très bon rapport qualité prix. C'est le produit indispensable qu'il faut avoir. Il est simple d'utilisation, son nettoyage est facile , les embouts sont bien adaptés. Son montage est super simple. Le prix est correct.

BIEN

Je l'achète de temps en temps car il sent très bon. Je trouve qu'il mousse très bien et protège bien la peau. Il convient à toute la famille. Il a une odeur agréable, son rinçage est facile. Le prix est correct, je le recommande.

BIEN

On nous a prêté le dvd et ma fille a bien sur adoré , elle est fan de Barbie. Je pense lui prendre pour son anniversaire. L'histoire est géniale, la durée est parfaite. Rien a dire sur la qualité des dessins , ils sont parfaits. Le prix du dvd est correct, je le recommande.

BON

Ma fille adore les légumes verts et ce repas du soir est parfait pour elle. Mélanger avec les pates , elle l'adore. Le goût est parfait, la contenance est bien adaptée. La texture est parfaite. Le prix st correct.