avatar de fairymum

fairymum

fairymum a 0 ami(s)

Tous les avis de fairymum

Il y a 7 ans et 10 mois PAR fairymum

très pratique dès la naissance

Ce siège auto a été pour moi une évidence! utilisable dès la naissance , bébé est calé dedans et s'y sent bien! (3000km parcourus cet été et la louloute a dormi tout du long!) Bébé est bien tenu , dos à la route le siège est incliné de manière à ce que bébé garde une position mi allongée mi relevée ! Le coussin réducteur pour nouveau né est très sympa , il donne envie de s'y installer! (j'aurais bien testé^^) mais par contre en été il tient très très chaud... L'attache de bébé reste assez simple par contre le resserrage des bretelles n'est pas tip top (position dos à la route) car il nécessite une certaine force! Un produit vraiment utile et bien pensé, je sens mon bébé bien protégé et moi je conduis plus sereinement!

la poussette parfaite!

Lorsque le landau est devenu trop juste il m'a fallu une poussette,le hic? ma fille avait 2 mois et demi et aucune poussette n'est vraiment adaptée pour cet âge là! La quinny non plus si l'on suit ce que le fabricant indique ! Mais grâce à l'adaptateur pour petit bébé ma fille s'y est tout de suite sentie bien , comme dans un cocon! La preuve? Au bout de deux minutes elle dormait comme une bien heureuse! Cette poussette a vraiment tout ce que je recherchais: -Une maniabilité parfaite: eh oui elle se "conduit" super bien et ça peu importe le sol ( bon les cailloux elle aime pas trop trop mais faut pas demander la lune non plus!) -Des roues qui accusent les petites vibrations qui peuvent gêner bébé! -Du confort -Une utilité longue dans le temps : comme dit plus haut grâce à l'adaptateur j'ai pu la mettre des ses 3 mois dedans et lorsqu'elle sera plus grande l'adaptateur peut se retirer! -Un pliage facile: un pliage ultra facile et rapide! Les roues se décrochent pour gagner un maximum de place dans la voiture et elles se demontent/remontent très très facilement! La poussette se nettoie très bien ( un coup de lingette après un tit rejet et c'est comme neuf!) , elle est jolie , pratique que demander de plus? Le petit moins , c'est son prix ! Elle reste relativement chère et les accessoires sont tous à part et uniquement sur commande.... ( à savoir le panier est un accessoire...) Bref j'en suis plus que ravie et la conseil vivement!

très pratique au début!

j'ai choisi ce sac sur ma liste de naissance , soyons honnête pour son design! Je le trouve très sympa esthétiquement parlant comparé à d'autre! Il est assez grand , est fourni avec une petite attache ou l'on peut ranger une tétine , un petit sac isotherme pour les biberons bref super pratique! Ce que je lui reproche par contre c'est que maintenant que ma fille grandit et a besoin de plus de chose ( jouets, couverture pour la poussette en attendant la chancelière etc) je le trouve un peu petit! Il ne s'accroche pas non plus à ma poussette ( Quinny buzz) ce qui n'est pas super pratique! Malgré cela je continue de l'utiliser très souvent même si j'ai investi dans un sac à langer plus grand!