avatar de fanie

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de fanie

Il y a 3 ans et 6 mois PAR fanie

super produit, idéal en période d'hiver où le froid s'installe, j'en ai toujours dans mon sac à main et il met sert même pour moi mains, coudes... je recommande ce super produit

bof

mon fils n'a pas aimé ce plat, et je suis assez déçue du format non pratique du tout pour la préparation. de plus ce plat est assez cher pour la teneur

Il y a 3 ans et 7 mois PAR fanie

ce plat est très bon, le format est très bien adapté, car on peut le faire réchauffer au micro onde donc très pratique pour les ballades je recommande aux mamans cet achat, très bon plat pour le midi

Il y a 3 ans et 7 mois PAR fanie

ce risotto aux légumes est très bien et cela change des plats traditionnels, mon fils a bien aimé et je trouve que tous ces plats calent bien bébé pour tenir la nuit entière

Il y a 3 ans et 7 mois PAR fanie

ce plat pour le soir est parfait, mon fils a adoré, il s'amuse avec les petites pates étoiles, cela l'amuse tout en mangeant correctement son plat, et il cale bien pour le soir car plat complet

Il y a 3 ans et 7 mois PAR fanie

super ce plat de légumes, idéal pour le repas du soir, très complet, le gout est super bon, et la texture idéale mon fils a adoré, du coup adopté ce plat dans mes placards

Il y a 3 ans et 7 mois PAR fanie

ce petit souper est idéal, cela cale bien pour passer une nuit sans réveil, le mélange de ces légumes avec semoule est très bon mon fils a bien aimé ce plat

bof

mon fils n'a pas du tout apprécié ce plat, j'ai goûté et pareil bof en plus texture super pâteuse, et gout bof aussi, le prix est onéreux pour ce plat

Il y a 3 ans et 8 mois PAR fanie

ce repas est très bien, mon fils a adoré, le mélange en plus courgettes tomates pâtes se coordonne très bien, et le prix est raisonnable ce plat a toutes les qualités de recommandation aux mamans qui hésitent encore

Il y a 3 ans et 8 mois PAR fanie

cette purée de légumes est super pour le soir, très très consistante et cela cale bien bébé pour faire sa nuit complète le seul reproche le prix d'achat car assez cher pour 2 purées