avatar de fannie62

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de fannie62

sympa

offerte par ma pharmacie, petit cadeau pour la maternité, vraiment sympa, d'ailleur j'ai toujours le petit sac, il me sert de sac a gouter pour ma puce

tres bien

je l'ai acheter y a 2 semaine, (en version rose) celui que j'avait a rendu l'ame au bout de 2 ans, tres bien, tres rapide, embout flexible, parfait pour les petits, se nettoie parfaitement bien

pratique

je l'avait pour ma choupette, des sa naissance, tres pratique, avec peigne et "brosse" integrer, du 2 en 1, la petite brosse est vraiment tres doux pour les cheveux de bébé des la naissance, se prends tres bien en main, d'ailleur j'en ai offert un a ma soeur pour son petit bout

bien, mais reste coller

tester mais pas approuver, je prefere rester au super croix liquide, il sent tres bon, lave tres bien, mais les bulle "plastique" ne se dissout pas bien en petite temperature, cela reste coller au vêtement

Il y a 4 ans PAR fannie62

cher aussi mais tres bien

tout comme les autres produit lenor, tres bien, tres efficace, mais c'est tres cher, heureusement qu'il y a les promos de temps en temps, sinon il sent tres bon, tres doux, vraiment agreale

Il y a 4 ans PAR fannie62

très bien mais un peu cher

les produits lenor sont vraiment top, mais un peu cher, j'attends toujours les promos lol, le linge est vraiment tres doux, et sent tres bon, pendant longtemps d'ailleur

sympa le petit zebre

sympa ce petit zebre, ma puce la eu pour son 1 an et demi, elle le posseden toujours d'ailleur, elle adore faire du "dada" dessus comme elle dit, ce qui est bien, c'est la musique, on peut baisser le volume, sa c'est top ... prix un peu éléver, mais voir ma fille s'eclater n'as pas de prix ;)

tres beau

une ami le posseden, cadeaux que sa choupette a eu pour ses 1 an, il est tres chouette, ma puce aimme jouer avec, par contre faut rester a coter, sinon la tete de bébé boum dans la criniere du cheval, l'assis pas top par contre, faut metre un coussin, et pour les tout petit, sa glisse sur les coté, tester mais pas acheter

Il y a 4 ans PAR fannie62

a la creche ou ma puce va il le possede, parmis d'autre, c'est tout jolie, elle adore jouer avec, elle le promene partout dans la creche lol, coté solide, je peut vous dire qu'il l'ai vraiment, car vu le nombre d'enfant qui y joue ou le jette, il tienstres bien ce petit canard, je le trouve juste un eu cher par contre

genail

ma puce le possede depuis peu de temps, elle a tres vite compris le systeme, par contre je trouve le prix un peu éléver, mais bon, comme tout les jeux en bois, l'avantage c'est qu'l dur dans le temps