avatar de Fanny 3

Fanny 3 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Fanny 3

poupon musical

Ce poupon chante des berceuses et sa tête s'éclaire. Je trouve que si on appuis pas dessus, il s'arrête rapidement. Ma fille s'en ai intéressée mais sans plus.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Fanny 3

attention aux oreilles et antennes

Ma fille a eu ce jouet pour ces dents, elle a adoré le mâché mais a faire attention, elle a réussi a mordre et casser les antennes et l'oreille du jouet

Ravie

Ma fille l'adore, même encore aujourd'hui (elle a bientôt 10 mois) elle le secoue , elle est contente du bruit qu'elle fait . Bonne prise en main et solide !

Lunette de soleil

J'ai achetée ces lunettes de soleil pour ma fille en taille S ( ou XS, je ne me rappelle plus) lorsqu'elle avait 3 mois, aujourd'hui elle a presque 10 mois, elle les porte encore, elle ne les a jamais enlever, ne glisse pas, ne lui font pas de marque et protège du soleil. J'en suis ravis, j'en rachèterais une paire au printemps prochain.

Bon produit

Je l'utilise actuellement pour la fille pour son corps et cheveux, il sens très bon. Ma fille le supporte malgré une réaction allergique du lait hydratant de la même marque.

Satisfaite

Jouet très sympa, ma fille de presque 10 mois aime beaucoup à faire rouler le petit train, enlevé et empilé les cubes ce permet de développé son eveil