avatar de Fanny1975

Parent à l'étranger

Tous les avis de Fanny1975

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Fanny1975

Très pratique

J'ai eu ma première fille en 1994, et je lui donnais déjà des Bledidej! Ma dernière fille est de 2013, et elle aussi en a prit. Très bon produit, pratique, un biberon vite fait, qui se boit aussi bien à température ambiante que chaud. J'utilise toujours ces briques quand je suis en vacances. Très bien toléré par mes enfants. Le seul bémol, serait peut-être la quantité, que je trouve trop grande pour un enfant de 4 mois.

Il y a 5 ans PAR Fanny1975

La meilleure marque de puériculture

Je possède, la poussette Crusi, le lit, la table à langer, la baignoire, le chaise haute Tripp Trapp, le porte bébé et le sac à langer. Produits d'une grande qualité, évolutif, ergonomique et de couleurs superbes. Les produits sont cher mais les prix sont équivalent à d'autres grande marque. Donc finalement, pour le même prix, on se retrouve avec des produits qui dépasse toute nos exigences. Je conseillerai cette marque à toute les futurs maman. Vous ne serez pas déçue. Après 4 enfants sur presque 20 ans et avoir testé pratiquement toute les marques de puériculture, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette marque.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Fanny1975

Dépanne, mais pas pour tous les jour

J'ai voulu tester ce modèle pour ma fille de 10 ans car il prend beaucoup moins de place sur la banquette arrière qu'un réhausseur tradionnel . Alors si son utilisation reste très simple, facile à mettre en place. Je trouve que le ballon gonflable ne tient pas assez bien et perd de son volume assez rapidement. A regonfler au moins une fois par semaine pour garder le confort et une hauteur suffisante.

Efficace

J'étais très surprise au départ qu'il n'y ai aucun élastique pour le maintien de l'alèse au matelas. Mais aucun soucis, l'alèse ne bouge pas, reste bien en place et est parfaitement efficace.

Bien, mais sans plus

J'utilise assez régulièrement ce produit, tout simplement parce qu'il est vente dans mon supermarché et par ce qu'il est bien moins cher que les grande marque. Par contre, même si il rempli assez bien sa mission pour le nettoyage des fesses de bébé, la différence se voit par apport à une grande marque. Les carrés, parfois, se divisent mal dans l'emballage et il est assez fréquent que de la ouate, reste collée aux fesses de bébé.

Efficacité prouvée

J'ai testé toute les marques de couches possible. Jusqu'à maintenant, je pouvais très bien me satisfaire des marques distributeur. Mais à présent que ma fille a un peu plus de 1 an, seule les Baby Dry de Pampers sont à la hauteur. Elles absorbent vraiment très très bien. Pas de mauvaises odeurs de pipi après une nuit de 12h. Aucune fuite et reste "légère" même après plusieurs heures. Les fesses de ma fille reste parfaite, sans érythème. Des couches un peu cher, mais terriblement efficace!

Très joli et efficace

Je possède ce modèle et le hibou en violet. La couleur est sublime, la ventouse, terriblement efficace, même plein à craquer, jamais, elle n'a lâché. Matière au top, lavage facile et résiste parfaitement à l'humidité. Sa contenance est aussi parfaite. Un très bon produit comme tous ceux de la marque 3sprouts.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Fanny1975

Très pratique comme petit lit d'appoint

J'ai utilisé ce modèle en couleur gris, pour ma puce, de sa naissance à l'âge de 5 mois. Son faible encombrement lui a permis de trouver sa place dans ma chambre. Ainsi, ma fille, pouvait dormir dedans lorsque sa soeur si de voulait profiter de sa chambre pour jouer. Il est bien aéré et se berce tout seul au mouvement du bébé. Par contre, si on veut le déplacer, aucune roulette, il faut le porter.

Trop mignon

Bien pensé ce jouet pour le bain de chez lilliputiens. Conçu pour le bain, tout en tissu, il sèche rapidement une fois pendu et ma puce les adorent. Il suffit de défaire le scratch et d'enlever le tissu de la boule en plastique mou pour le faire sécher ou le passer au lave-linge.

J'ai craqué

Avec 4 filles, les poupées, ça me connaît! S'est pourquoi je me suis directement tournée sur cette poupée de chez Haba, avec ses jolis cheveux violet tout en tissu. La poupée est solide et très jolie. Agréable et facile à prendre en main, ma puce la immédiatement adoptée. Attention aux chaussons de la poupées qui s'enlève facilement et peuvent vite être égarée.