avatar de Fannynydu37

Fannynydu37 a 0 ami(s)

Tous les avis de Fannynydu37

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Fannynydu37

Kiiriii

Sa ne reste pas cher du tous puisque sa fait deux trois goûter et fromage du midi un portion suffis c'est exellent moi j'adore vraiment sa fond dans la bouche

Bébé vanille

J'en ai prix une fois pour essayé ma fille na pas trop aimer pour temps je trouve sa super c'est super bon et texture normal mais un peut cher pour se petit flacon je le recommande

Lessive bébé

Franchement cette lessive et asser douce et laisse un parfum agréable sur le lingebpour un petit durée mais reste un peut cher pour un aussi petit flacon

Nuk

Super facile à utiliser très peut de lingette pour le prix mais très efficace on sans sert pour n'importe quoi la table à langer la chaise haute... Ect

Ombrelle

Ombrelle super facile à adapter à chaque poucette diffèrent coloris j'en ai acheter une rose et franchement super pratique prix intéressant je le recommandent

Fraise

Super facile de l'utiliser j'en est acheter pour ma fille et ça sent très bon surtous démêle asser bien super doux comme tous la gamme dop pour enfants ou adulte c'est très bien

Ratatouille

C'est super pratique quand on pars en sortie sinon pour le reste je fais sa moi même et c'est largement meilleure sinon celui là je n'aime pas trop il est trop liquide une fois que on la passer au micro onde preske imposible à donner à ma fille moi personne j'aime pas du tous comme toute maman j'ai déjà gputer et je suis pas fan ni moi ni ma fille

Dentifrice

Super dentifrice avec une ouverture facile et un goût trop bon comme dit ma fille et arrive facilement à sens servir super pratique quand elle part cher papa hop dans le sac

Fleure musicale

J'avais acheter sa a ma fille quand elle étais petite pour mettre dans le bain c'est jolie elle fait de la musique puis se colle au fond à l'aide d'une ventouse ma gille l'adorer

Casier pour biberons

J'aime bien se casier piur ranger les biberons il pren pas trop de place sur l'evier et asser pratique à laver plusieures coloris disponible j'adore tous simplement je recommande