avatar de Fanou

Mum Intello

Tous les avis de Fanou

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Fanou

Bon produit

J'ai testé ce produit grâce à avisdemaman.com. Au début dubitative, un peu complexe à programmer, lumière un peu faible pour ma fille de 4 ans qui a une grande peur du noir, fonctionnalités bien pensées mais ma fille n'entre pas dans le jeu du lapin qui se couche ... Après deux mois d'utilisation : bon produit mais son prix reste un peu cher. Esthétique plutôt mignon et facile à accorder dans la chambre (entourage blanc), les petits lapins ont ce côté ludique que les enfants adorent. Si le réveil semble au départ très complexe à programmer au bout d'un mois la programmation est devenue hyper simple. Produit très bien pensé, facile d'utilisation, sur secteur (donc pas de piles), fonctionnalités très utiles (veilleuse douce, berceuses plutôt agréables, réveil horaire semaine, réveil sieste, réveil horaire week end, fonction Go to Sleep pour aider l'enfant à aller se coucher). Plusieurs intensités de lumière, réglage du son, choix de l'alarme de réveil et choix de la berceuse possibles. Après soit l'enfant adhère complètement et va se coucher quand le lapin dort, ne se lève pas avant que le lapin joue et se lève quand le réveil sonne. Pour ma part ça ne fonctionne pas avec ma fille. Gros inconvénient dès que ma fille touche au réveil elle le dérègle, pour moi il manque un bouton caché qui bloque l'utilisation des 3 boutons servant au réglage.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Fanou

Qualité et sécurité

Produit solide de qualité, stable et large (couvre une bonne longueur du lit) et facile à installer. Les points négatifs : encombrement, moins adaptée pour un lit avec entourage.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Fanou

N'a jamais attiré mes enfants

Le jouet semble rigolo. Il est très solide. Malgré ma fille puis mon fils n'y ont pas trouvé d'intérêt et il n'a quasiment jamais servi en 4 ans.

Bien mais...

Solide comme tous les jouets Vtech, son réglable, sympa la voiture à tirer. Je crois que je n'ai jamais changé les piles (et il sert à mon deuxième aujourd'hui). Les moins : les objets sont difficiles à emboîter pour les plus petits de 12-18 mois (cause le petit bouton du son dans la forme). Les sons sont répétitifs et casse tête.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Fanou

J'utilise cette crème depuis un mois. Idéale sur peau sensible, les effets sont visibles rapidement (peau confortable, bien hydratée, adaptée aussi peau mixte).

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Fanou

Efficace et doux, respectueux de la peau

A l'argile rose, ce produit permet de lutter contre les impuretés et les excès de sébum sans dessécher la peau (contrairement aux produits de supermarché). Prix abordable pour un produit de grande marque.

Doux et efficace

Un produit doux adapté aux peaux sensibles et mixtes comme la mienne. Je l'utilise une fois par semaine avant un masque Clarins. J'adore cette marque qui est une des plus accessibles en parfumerie et rend vraiment la peau plus belle.

Agréable, abordable, efficace

Produit qui prend soin de la peau à un prix très abordable. Flacon pompe très pratique. Grand format pour toute la famille. Hydrate bien la peau qui n'est pas desséchée par le calcaire de l'eau. Les produits chimiques controversés ont été supprimés.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Fanou

Petit budget adapté lavage fréquent.

Adapté au quotidien pour cheveux sans problème et idéal pour lavage fréquent car prend soin des cheveux. Odeur agréable, rinçage facile, prix bon marché.

Très agréable

Je ne crois pas en l'efficacité des produits anti vergeture mais j'ai utilisé cette huile au cours de mes deux grossesses. Huile hydratante, absorption assez rapide, une odeur de soin agréable. J'appliquais cette huile tout les soirs c'était mon moment cocooning. Le plus : moins de produit chimique pour bébé.