avatar de fanpiee

7 mois villemer valravillon
fanpiee a 0 ami(s)

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de fanpiee

au top

ceux sont les premieres couches que j'ai utilisé pour ma fille a sa naissance, elles m'ont été données a la maternité par les sage femmes et j'ai continué a les acheté car je les ai trouvées adaptées a ma fille et n'ont pas provoqué d'allergie ou d'autre désagrément

confortable

produit de qualité que j'ai découvert sur leur site internet en demandant gratuitement de recevoir un échantillon, j'ai donc pu tester une couche et je les ai trouvées adaptées pour ma fille et ludique avec les couleurs.

pratique

je trouve ces couche très pratique pour les enfants lorsqu'on fait l'acquisition de la propreté. La forme culotte permet a ma fille de pouvoir mettre et enlever toute seule sa couche et d'aller sur le pot quant elle a besoin

super jeu

j'adore ce jeu tout comme ma fille. Il est très simple et accessible assez rapidement pour les enfants. Elle aime prendre les jetons et chercher à aligner ses 4 jetons pour faire son puissance 4, nous y jouons en famille

incontournable

jeu incontournable aussi car il permet aux enfants d'appréhender les couleurs dans ce premier loto. Ma fille aime jouer avec et ce jeu lui permet de façon ludique a apprendre tout en s'amusant.

sympa

les grands-parents ont acheté ce jeu a ma fille qu je trouve plutot bien conçu et simple a jouer. Les 2 plateaux (recto/verso) permette de faire évoluer le jeu en fonction de l'age des enfants et de leur capacités.

indémodable

jeu indispensable selon moi lorsqu'on a des enfants! Il fait partie de ces jeux qui ont bercé notre enfance et qu'on aime faire découvrir a nos enfants, ma fille l'adore aussi, cela lui permet d'apprendre a bien placer les élément sur le cochon et de reconnaitre les emplacement de chacun

jeu rigolo

jeu ludique que j'ai acheté pour ma fille. Elle trouve ça très drole de courir aprés les papillons meme si la partie est trop rapide a mon gout. Elle s'amuse beaucoup avec et y joue seule ou avec ses cousines.

jeux bien drole

sur un fond de musique, nous passons de très bonne soirée en famille a jouer a ce jeu avec notre fille et ses cousines. Il demande de l'adresse et de l'agilité mais il est très simple a comprendre et a jouer

indémodable

voila encore un jeu pour toute la famille avec lequel petits et grands peuvent s'amuser ! ma fille l'aime beaucoup et il fait partie de ses jeu préféré car il demande de la logique et un peu de chance aussi