fanpiee

Auxerre

• Zoé, 4 ans

fanpiee a 0 ami

Tous les avis de fanpiee

• SUR Couches New Baby Sensitive x 39

au top

ceux sont les premieres couches que j'ai utilisé pour ma fille a sa naissance, elles m'ont été données a la maternité par les sage femmes et j'ai continué a les acheté car je les ai trouvées adaptées a ma fille et n'ont pas provoqué d'allergie ou d'autre désagrément

• SUR Culottes absorbantes nuit Dry Nites

confortable

produit de qualité que j'ai découvert sur leur site internet en demandant gratuitement de recevoir un échantillon, j'ai donc pu tester une couche et je les ai trouvées adaptées pour ma fille et ludique avec les couleurs.

• SUR Couches-culottes Baby Dry Pants

pratique

je trouve ces couche très pratique pour les enfants lorsqu'on fait l'acquisition de la propreté. La forme culotte permet a ma fille de pouvoir mettre et enlever toute seule sa couche et d'aller sur le pot quant elle a besoin

• SUR Jeu Puissance 4

super jeu

j'adore ce jeu tout comme ma fille. Il est très simple et accessible assez rapidement pour les enfants. Elle aime prendre les jetons et chercher à aligner ses 4 jetons pour faire son puissance 4, nous y jouons en famille

• SUR Loto des couleurs

incontournable

jeu incontournable aussi car il permet aux enfants d'appréhender les couleurs dans ce premier loto. Ma fille aime jouer avec et ce jeu lui permet de façon ludique a apprendre tout en s'amusant.

• SUR Scrabble Junior

sympa

les grands-parents ont acheté ce jeu a ma fille qu je trouve plutot bien conçu et simple a jouer. Les 2 plateaux (recto/verso) permette de faire évoluer le jeu en fonction de l'age des enfants et de leur capacités.

• SUR Le cochon qui rit

indémodable

jeu indispensable selon moi lorsqu'on a des enfants! Il fait partie de ces jeux qui ont bercé notre enfance et qu'on aime faire découvrir a nos enfants, ma fille l'adore aussi, cela lui permet d'apprendre a bien placer les élément sur le cochon et de reconnaitre les emplacement de chacun

• SUR Elefun

jeu rigolo

jeu ludique que j'ai acheté pour ma fille. Elle trouve ça très drole de courir aprés les papillons meme si la partie est trop rapide a mon gout. Elle s'amuse beaucoup avec et y joue seule ou avec ses cousines.

• SUR Twister

jeux bien drole

sur un fond de musique, nous passons de très bonne soirée en famille a jouer a ce jeu avec notre fille et ses cousines. Il demande de l'adresse et de l'agilité mais il est très simple a comprendre et a jouer

• SUR La Bonne Paye

indémodable

voila encore un jeu pour toute la famille avec lequel petits et grands peuvent s'amuser ! ma fille l'aime beaucoup et il fait partie de ses jeu préféré car il demande de la logique et un peu de chance aussi

• SUR Jungle Speed

j'adore

voila un jeu que j'aime beaucoup pour petits et grands, il fait participer toute la famille et demande de la concentration, et de la rapidité. Bonne partie de rigolage ou les enfants peuvent tout a fait y jouer très rapidement

• SUR Super qui est - ce ?

jeu de qualité que j'avais dans sa version plus simple enfant, la version électronique rajoute un peu de modernité meme si on peut tout a fait y jouer sans. Ma fille l'aime beaucoup car il est très simple a utiliser et qu'elle est fiere lorsqu'elle gagne

• SUR Skip Bo

jeu sympa

jeu ludique dans la ligné du Uno, assez rapide a comprendre au bout d'une partie, par contre je déconseille d'y jouer qu'a 2 meme si c'est possible car on s'ennuie rapidement dans ce cas! Jeu a faire a plusieurs et intergénérationnel !

• SUR Sophie La girafe Vulli

indémodable

jouet indémodable qui a su traversé le temps et les époque et que bien entendu ma fille a reçu en cadeau de la part de sa grand-mere ! jouet adapté lorsqu'elle a commencé a faire ses dents, elle a adoré machouiller la tete aussi bien que les pattes !

• SUR Monopoly Junior

ce jeu est parfait pour les plus jeunes avant de jouer a la version classique. Il est fait de façon simple et ludique permettant aux enfants de facilement comprendre les regles du jeu et de pouvoir réaliser des parties bien moins longue qu'avec l'autre version

• SUR Mastermind

indémodable

jeu de patience et de logique qui est plutot sympa pour montrer a ma fille les couleurs et se repérer. Meme si elle ne trouve pas toujours la solution elle prend plaisir a y jouer avec son papa ou moi, cela lui permet d'avoir un temps en duo !

• SUR CLUEDO

indémodable

voila un jeu que nous avons chez nous et qui fait partie des incontournable au meme titre que le monopoly ou la bonne paye ! Notre fille est encore un peu petite pour y jouer mais j'y joue avec mes nièces qui adore le principe de chercher le méchant !

• SUR Pêche à la Ligne Starfish

jeu top

c'est un jeu indémodable qui passe les années facilement ! ma fille en rafolle et adore s'amuser a attraper ses petit poissons! Cette version est très colorées et assez solide vu l'utilisation quotidienne a la maison avec les copines !

• SUR UNO

top des jeux

je n'ai aucun point négatif sur ce jeu auquel j'ai moi-meme beaucoup joué étant enfant et que je fais aujourd'hui découvrir a ma fille. C'est un jeu ludique qui permet de faire marcher notre logique et familiale car on peut jouer tous ensemble

• SUR L'imagerie des princesses

trés beau livre

très jolie livre sur les princesse, ma fille en raffole et adore le regarder encore et encore pour ensuite s'inventer ses histoire de princesses ! elle aime qu'on le lise ensemble le soir avant de se coucher

• SUR Le château fort, mes premières découvertes

original et bien fait

c'est vraiment une collection sympa et bien conçue pour les enfants, son système de transparent permet une lecture très ludique et la découverte des chateau fort et de tout un tas de détails. Livre très sympa a avoir dans sa bibliothèque !