avatar de fantasia.83

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de fantasia.83

Il y a 5 ans et 5 mois PAR fantasia.83

Tchoupi et doudou ! On adore !

Tchoupi est LA collection incontournable à avoir à la maison. Histoire drôle et ludique qui explique à l'enfant que le bain/douche est aussi important et peut être fait sous forme de jeux. Nous sommes à fond dans cette histoire en ce moment. tout les soirs au moment du coucher, Tchoupi nous aide à aller au lit sans caprice. J'aime les pages plastifiés et solide. L'enfant peut découvrir lui même son livre.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR fantasia.83

Le top de la poussette double

J'ai fais l'acquisition de cette poussette double pour les enfants que je garde. Elle se plie facilement et s'ouvre aussi facilement. Elle est assez maniable et "légère". Je la trouve complète avec son grand panier, ces couvres jambes assortis et son habillage pluie simple à mettre. J'adore le siège avant qui s'incline légèrement et le fait qu un siège coque puisse s'adapter à l'arrière. Je recommande

De 5 à 7 places en un clin d'oeil

J'ai ce monospace en deuxième voiture et je dois dire que j'en suis assez satisfaite. Ce que j'adore par dessus tout est que je passe de 5 à 7 places en un clin d'oeil. J'adore car les sièges sont déjà à porté de mains, rangés dans le coffre, pas comme une autre marque où nous devons stocker les sièges chez nous. Ce que j'aime moins c'est qu'une fois mis en 7 places, nous n'avons plus de coffre. Belle voiture et très confortable, comme toutes les allemandes

Tenue à revoir

1er parfum offert par mon papa à son 1er petit fils ... Mais je n'ai pas renouvelé l'expérience. Le packaging attire l'oeil, la bouteille est super mignonne avec son capuchon nounous mais ce parfum ne tiens pas dans le temps. Par contre, il sent vraiment très bon.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR fantasia.83

Dans la famille depuis des années ...

Ce parfum était mis par mes frères de 26 et 28 ans, donc vous voyez ... Il fait parti des meubles celui là et il a été adopté sans soucis par mon fils. Son odeur est discrète et fraiche. Elle fait aussi bien fille que garçon. Sa contenance est parfaite, même si un peu plus grand nous aurait été aussi utile et son prix reste abordable pour une grande marque comme celle ci. Je le recommande au moins une fois, pas deux car il sera adopté au 1er essai

Déçue ...

Je ne prends jamais cette marque mais la mienne était en rupture de stock. J'aurais mieux fais d'attendre ... Son parfum est trop fort et reste. Son prix est assez élevé vue la quantité qu'il y a. En revanche, elle s'étale parfaitement bien et ne laisse pas un film trop gras sur la peau. Malheureusement pour nous, ma fille a fait une réaction allergique

Sa 1ère poupée Corolle

Sa première poupée Corolle ! Une poupée très facile à emporter car de petite taille et bonne prise en main pour les petites filles et petits garçons. Cependant, je trouve le prix un peu élevé car c'est une simple poupée qui ne fait aucun bruitage. Comme toutes les autres Corolle, elle sent super bon

Il y a 5 ans et 6 mois PAR fantasia.83

Corolle ... Indémodable ...

Très belle poupée reçut par le père noël pour ma fille de deux ans. Elle l'adore et ne la quitte plus. Corolle est vraiment une très bonne marque, indémodable qui reste un peu cher mais vaut largement sont prix. De plus, sur leur site, les articles sont moins cher qu'en boutique et il y a souvent des promos. Ce bébé sent bon, pleure et réagit comme un vrai. Très vite adopté chez nous, et chez vous?

Il y a 5 ans et 6 mois PAR fantasia.83

Je m'imaginais autre chose ...

Le titre et la couverture est vraiment attirant. On a envie d'en savoir plus mais au final, un peu déçue. Le titre ne va pas avec l'histoire mais elle reste belle quand même. C'est vraiment le dessin animé de l'année. La neige et la glace sont juste magnifique et les chansons sont jolies même si elle reste un peu trop dans la tête. Tout de même à voir au moins une fois mais pas plus.

Transport facile

Jeux très ludique qui apprend les noms des animaux et aussi les chiffres. Ce jeux est parfait pour être emporté partout.