avatar de fantomette

fantomette

fantomette a 0 ami(s)

Tous les avis de fantomette

Il y a 7 ans et 6 mois PAR fantomette

Nous voulions un parc pour Camille de 7 mois qui ne tient pas encore ni assise ni debout c'est un peu tôt encore et nous ne voulions pas qu'elle crapaüte par terre donc voilà la solution Il est coloré nous nous l'avons eu d'occasion et en bon état et nous avons un grand salon alors niveau encombrement ça va et elle a l'air de bien aimer

Il y a 7 ans et 6 mois PAR fantomette

Trés bien pour les tout premiers bains des petits gabaris

Nous l'avons eu d'occasion car le prix est tout de même assez élevé et nous avions une minuscule salle de bain donc je n'ai trouvé que cette baignoire qui serait le plus adéquate les 5 premiers bain nous avons mis Camille dans le lavabo car elle était très petite 48 cm à la naissance ! Puis nous avons essayé cette baignoire j'avoue que le premier fût horrible : cris du début à la fin mais c'était par ce que c'était nouveau pour elle Tous les suivant furent de la rigolade a foison elle adore l'eau Le bébé est assis dedans et a de l'eau jusqu'au niveau que vous choisissez donc c'est vraiment sécurisant pas de risque de noyade Maintenant elle a 7 mois et elle adore passer du temps dans cette baignoire Par contre c'est un petit gabarit ce n'est pas une grosse mangeuse elle a donc 7 mois et pèse 7KG et mesure 69 cm pour le deuxième on verra

Il y a 7 ans et 6 mois PAR fantomette

trop trop confortable pour bébé

Camille a eu ce nid de la naissance à ces 7 mois et elle adoré et le fait que ça épouse la forme du corps du bébé c'est un moyen de se rassurer pour lui Nous avons adoré mon homme et moi la voir grandir dans son nid Maintenant elle est trop grande alors il est rangé et on le ressortira pour le deuxième