avatar de Faribule

Faribule

Faribule a 0 ami(s)

Tous les avis de Faribule

Beaucoup de supers détails

On peut passer des heures à toucher bien sûr, mais aussi regarder tous les détails, petits animaux et différentes situations des chats... Avec pourtant un graphisme simple adapté aux petits. Il ne lasse pas les enfants et a été un des préférés de ma fille.

Le must du livre sonore

Les livres sonores, c'est un grand succès chez les tout-petits. Celui-ci c'est mon coup de coeur. 5 oiseaux qu'on peut retrouver près de chez nous, 5 vrais chants enregistrés, même pour les adultes c'est intéressant! Les enfants ont passé des heures à le feuilleter...

+++

Très chouette adaptation de la comptine. Attention cependant la "chute" peut faire peur aux plus jeunes et émotifs... Ma fille n'a pas voulu le toucher pendant plusieurs mois (il devait rester bien en haut de l'étagère!!) après une interprétation un peu trop ... vive de son grand-père! (à ses 2 ans) Mais elle est réconciliée et l'adore.

Très bien et original

On aime bien ce livre comme tous les livres à toucher. Le thème change des animaux (et textures) classiques forêt/ferme. Une réussite! Par contre il manque de solidité face aux bébés et tout-petits qui manipulent...

Il y a 5 ans PAR Faribule

Un succès pour les bébés!

Un grand succès de cet imagier chez nous!! Ma fille l'a aimé, et c'est le 1e livre de mon fils (16mois) qui adore le bouquiner. Je crois que c'est grâce aux graphismes originaux en pâte à modeler. Des scènes simples et colorées de leur quotidien, idéal pour le 1e imagier des tous-petits.

Pas aimé...

Nous les parents on n'a pas accroché... et ma fille pas trop non plus je crois. C'est assez répétitif et il n'y a pas d'"histoire" vraiment. ça peut être intéressant pour apprendre le nom des couleurs, des chiffres etc. mais pour l'imaginaire, bof.

On adore

Génial, excellent, original!! Même quand on n'a pas de tétine on rit beaucoup avec ce livre. Une vraie histoire originale, drôle, émouvante pour les petits.

Pas mal

Pas mal mais les images sont assez simplistes, pas de "mise en situation", l'idée des mouvement est top mais pas toujours ultra pertinente. Livre très costaud donc bien pour les tout-petits.

Mignon et Efficace!!

Ce livre très doux explique plein de raisons de faire des bisous... Ma fille a beaucoup aimé depuis qu'elle l'a (vers 2 ans?) et jusqu'à maintenant (3,5). Je ne sais pas s'il durera jusqu'à 6 ans comme conseillé, parce qu'il fait très "livre pour petit", mais sinon il est top