avatar de faufau

faufau a 0 ami(s)

Tous les avis de faufau

Il y a 8 ans PAR faufau

Bébé adore

<strong>C'est super chouette cette petite fleur ventouse, ma fille à 6 mois et veut toucher à tout donc c'est vraiment l'idéal !</strong> on la pose sur le canapé, la table basse, la table à manger et elle adore jouer avec ! la lumière, les musiques &amp; mélodie , elle se sert du tour jaune pour le maintenir lorsqu'elle joue avec sans que le hochet soit fixé quelque part. <strong>ici on trouve ce jouet super sympa, et je me suis même dit que c'est un cadeau que j'offrirai sans soucis !</strong>

Il y a 8 ans PAR faufau

Format pratique & passe partout !

Bien moins gros que le tube à pompe, <strong>le petit tube de Gel est hyper pratique !</strong> il prend pas de place dans la trousse à langer, du coup je l'emmène partout. il mousse bien, sent super bien , bébé ne glisse pas des mains pour l'amener au bain ( alors que certain gel son hyper gras et cela glisse ) Un gel lavant qui entretien la peau des bébés même les plus fragiles. <strong>il est pas très cher et convient à tous les enfants ;)</strong>

moyen

Mon poulet l'a eu à ses 1 an, bah il en a 2 et à quasiment pas joué avec :( j'ai eu beau lui montrer, essayer de monter des tours avec lui, bah non j'ai pas de succès. je pense que c'est trop tôt et qu'il faut attendre 3 ans pour qu'il commence vraiment à apprecier ce jeu . du coup, il est rangé dans sa boite . les cubes sont rangés et emballés par couleurs dans la boite, vous pouvez sortir que quelques couleurs au départ pour ne pas tout déballer et ouvrir quand vraiment il commence à jouer avec !

attrayant

Mon poulet la reçu en cadeau de naissance. je l'avais mis à ses pieds dès son 2ème mois pour que lorsqu'il tape dedans les petites cloches à l'intérieur fasse du bruit ! je trouvais ça drôle et lui taper dedans avec plaisir. ensuite il à jouer et joue encore avec ! un ballon en mousse avec lequel bébé ne peux pas se blesser, ne peux pas se faire mal et avec des petits bruitage plutôt sympa . On à beaucoup joué avec lui &amp; le ballon et ça fait partie des jouets que j'ai gardé pour bébé 2 car étant de bonne qualité, il n' a pas bougé. je l'ai mi plusieurs fois au lave linge est ressort comme neuf !

HYDRATANTE

Je vais pas vous cacher j'ai un peu craqué autour du nombril (léger ) et le bas des hanches. j'ai eu beau mettre cette crème liée avec de l'huile d'amance douce tous les jours, je crois que si la peau doit craquer, elle craque.maintenant,on peut limiter les dégats en hydratant tous les jours. la crème à une texture agrèable, elle laisse un petit film hydratant et protecteur sur la peau. elle sent super bon ( noix de coco ) . je viens de commencer à tester le spray anti vergeture ( prévient et attenue ! ) on verra si ça marche ! mais tartinez vous bien les filles ! c 'est important de "crémer " son corps !

indispensable

Voilà<strong> le réhausseur</strong> sur lequel mon poulet pose ses fesses depuis ses 18 mois. il est hyper pratique pour les repas à l'exterieur , notamment les barbecue dans le jardin ! ( parceque les chaises étant basses et les tables hautes, pauvre ti coeur ne voyait pas ce qui se passé !!! ) il prend très peu de place une fois plié dans le coffre. je me suis peu servi de la ceinture car il bouge très peu, mais pour les petits copains un peu plus turbulent c'était indispensable ! la tablette amovible permet de sortir bébé de sa chaise facilement. j'ai mis au moins 50 fois la tablette au lave vaisselle et elle n'a pas bougé. c 'est vraiment un réhausseur de bonne qualité ! il va me reservir sans problème pour ma fille ! un petit truc en plus : dans les accoudoirs sur le côté il y a des petits trous ( qui à la base permet de fixer la tablette ) , mon poulet a adoré y glisser cuillière , pâtes et petit pois :D mais soyez rassuré , le socle est vide ! vous récuperez tout sur la chaise après !!! MDR on est plus rusée que les enfants nous ;) Un article que je vous recommande !

indispensable !

J' ai utilisé c<strong>e " rouge " pour les fesses de mon bébé</strong> ! Lorsqu'il a fait ses dents ,il a eu les fesses "en feu " ! (mon pauvre ti poulet ) après un bon nettoyage <strong>j'utilisais les mini doses d'éosine </strong>! un format super pratique ,une dose suffit ! il y a des doses dans le sac à langer de la nounou, dans mon sac, comme ça j'ai ce qui faut ! c'est pas cher ,dispo dans tous les hypermarchés , pas très cher de mémoire et hyper pratique ! <strong>indispensable dans la trousse de la " future" ou "jeune " maman ;)</strong>

un robot multifonction !

il a bien pris sa place dans la cuisine ! nous l'avons reçu il y a quelques semaines, et on ne peut plus s'en passer. <strong>un robot hyper pratique pour faire les cuisines des enfants </strong>et celles des adultes ! il possède plusieurs fonctions : sterilise, décongèle, mixe, cuit vapeur et rechauffe bib &amp; petit pot ! un tout en un plus qu'extra ! il est super pratique d'ulisation. les touches, l' ecran tactile permet de programmer les fonctions en deux - trois clic ! dès que votre programme se termine le robot bip pour vous prevenir. il possède deux paniers de cuisson. c<strong>'est encore mieux pour garder les vitamines et saveurs des aliments.</strong> en dessous des deux paniers vapeur il y a un récupérateur de jus de cuisson ! super top pour faire les purées &amp; compotes. le bol mixeur et super pratique, cependant veillez à bien respecter les quantités car si vous en mettez de trop ça déborde !!!! un achat utile que je vous recommande <strong>point à noter avant achat : il prend de la place et le fils d'alimentation électrique est court.</strong>

super produit !

de la lanoline ! rien de mieux pour hydratér je conseille aux mamans d'en mettre un peu meme avant l'accouchement. pour bien préparer. moi ça ma aussi aider à enlever les crevasses. c est un peu gras, il faut vraiment pas en mettre beaucoup et bien étaler sur tout le bout de sein + mamelons. pas besoin de rinçer, bébé peut boire après. bon moi je mettais toujours après la tétée. il se passait donc du temps entre deux.

super cher

pfffffffffffiou super cher et en plus pas si efficace que ça ! j'ai opté pour les coussinnets d'une marque de grand distributeurs et là elle sont top ! pas de débordement, pas besoin d'en changer ! parcontre celle ci, epaisse, mais pas efficace... déçu de mon achat ( qui ma plumé ! lol )