avatar de fée0

Aucun badges

Tous les avis de fée0

Il y a 14 jour PAR fée0

méthode de retour archaique

méthode de retour archaïque! pour une enseigne qui prône l'envoi avec un minimum d'achat très élevé pour eviter les envoi de peu d'articles je voulais JUSTE regrouper deux commandes pour un retour soit les articles avec leur facture respectives mais dans le meme carton et non impossible !!! appel au SAV déplorable pour une telle enseigne ou je demande à parler à un responsable et ou l'on me dit d'abord qu"il n'y en a pas et ensuite qu"il n'est pas la !!!! du coup impossible de procéder à mon deuxieme retour ! c'est vraiment aberrant !!!

Il y a 1 mois PAR fée0

CALENDRIER AVENT

Fidèle à cette marque aussi bien pour des tut tut, les livres comptines le magicbook , trotteur, nous avons acheté le calendrier de l'avent avec le pere noel et la au bout d'un mois à peine le pere noel ne fonctionne plus ! nous avons bien entendu changé les piles en vain ! mes enfants aimant tellement jouer avec ce pere noel et son renne j'ai contacté le SAV et la on me demande le ticket de caisse afin de proceder à un echange !!! je garde toujours les tickets quand il s'agit de jouet mais la je ne pensais pas que ce soit la peine pour un calendrier de l'avent !!!! je trouve cela honteux pour une telle marque on est loin de la magie de noel et du slogan jouer c'est la vie quand le jouet ne dure qu'un mois !!!!!

Il y a 1 an et 1 mois PAR fée0

très déçue

des faire part de naissance complètement décalés ! on me propose un retirage mais impossible pour eux d’accéder à l'archive de ma maquette du coup obligée de trouver moi même une solution pour leur envoyer par mail uniquement ! chose faite en ayant passé beaucoup de temps et la on me revoit par mail une autre maquette ! je demande donc le remboursement car rien ne va ! perte de temps et à ce jour toujours aucun remboursements !!! plus aucunes réponses de leur SAV !! obligée de refaire un faire part de naissance AILLEURS !!! c'est navrant !