avatar de feegnass

feegnass

feegnass a 0 ami(s)
Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de feegnass

Il y a 8 ans et 8 mois PAR feegnass

pratique mais pas très solide

ce sac remplit bien ses fonctions grâce à ses multiples rangements : sac isotherme pour biberons, range tétines, beaucoup de petites poches à l'intérieur du sac,tapis à langer qui se décroche du sac... je l'utilise beaucoup au quotidien avec mes jujus pour trimballer l'indispensable quand on sort... du coup il a un peu vieilli plus vite que prévu (des attaches au niveau de la bandoulière qui ont laché) et je trouve que certaines finitions laissent à désirer.

très bien

pas besoin de mouche bébé électrique ou autres... celui-ci suffit amplement pour dégager le nez de bébé. le + : facile d'utilisation, nettoyage efficace grâce à la petite brossette fournie avec, on aspire facilement le mucus, le prix peu élevé. le - : l'embout est gros, donc pas possible de l'insérer dans la narine, il faut plutôt le coller contre.

original

je connaissais les ogres de barback avant d'être enceinte pour avoir été à des concerts et festivals. puis avec l'arrivée de mes jujus, j'ai découvert qu'ils avaient fait deux albums pour enfants et j'ai adoré. ca change des comptines classiques mais ça reste dans un esprit enfantin. donc, vraiment à recommander pour les petits et grands enfants (comme moi) !

sympa

ce jouet est sympa mais pas indispensable. je l'ai accroché dans la poussette de mes jujus de 6 mois qui commencent à bien comprendre qu'il faut tirer la girafe... ça les occupe et participe à la préhension.

bon rapport qualité / prix

je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser beaucoup, mais ce parc semble bien remplir ses fonctions : facile d'entretien, stable, pliable pour prendre moins de place, pas trop cher... je me demande juste si le filet ne risque pas de se déchirer à la longue. le côté - : pas très design dans le salon !

peu utilisé !

je l'ai peu utilisé pour mes filles, car elles n'aiment pas rester longtemps dans le transat. le + : il est confortable, les différentes positions et le réducteur de tête sont pratiques en fonction de l'évolution du bébé. le - : je ne l'ai pas trouvé très sécurisant, car une de mes filles a réussi à s'extraire du transat ! la petite arche n'est pas réglable et bébé s'énerve pour essayer d'attraper les petits jouets.

à recommander

le produit à avoir pour bien protéger les fesses de bébé !

mitigée

je suis très sceptique quand à l'efficacité anti-colique de ce biberon. personnellement, ma fille a continué à avoir des coliques en l'utilisant. un autre problème est qu'elle s'est adaptée à cette tétine et maintenant c'est difficile de lui proposer un biberon avec une autre tétine. par contre, il est facile d'utilisation, bébé peu facilement l'attraper et pas de problème de quantité jusqu'à présent. le côté démontable du biberon facilite le nettoyage, mais il faut avoir les yeux en face des trous en le préparant au risque d'avoir une petite inondation !!!

le classique

c'est un un biberon classique avec tétine à trois vitesse, ce qui est pratique pour gérer le débit en fonction de la faim du bébé. le fait qu'il soit en verre est un avantage pour le nettoyer, mais c'est aussi un inconvénient car lourd pour bébé qui veut essayer de tenir le biberon. pour l'instant je n'ai pas de problème avec la quantité.

Il y a 8 ans et 8 mois PAR feegnass

satisfaite, mais des points à améliorer

dans l'ensemble ce tapis d'éveil est plutôt pas mal, en tout cas mes juju l'apprécient bien. il participe bien à l'éveil des bébés avec les animaux suspendus, les couleurs, la musique ; mais comme les commentaires précédents l'ont remarqué, on peut regretter un manque de de solidité et de confort. il est un peu petit aussi, je ne peux pas metre pas mes juju en même temps.