avatar de felicienne34

felicienne34

felicienne34 a 0 ami(s)

Tous les avis de felicienne34

Il y a 7 ans et 3 mois PAR felicienne34

<strong>humidificateur d'air</strong>. Il fonctionne toute la nuit sur 2 jours au minimum (fonction recommandée pour la nuit). J<strong>e me sers de la veilleuse bleue très utile </strong>pour voir si bébé va bien ou remettre une sucette tombée... Un peu cher mais c'est le prix des humidificateurs... Par contre, je n'ai pas essayé le diffuseur.

Excellent

Nous le possédons et il est super!!! Pleins de poches de rangement, une petite housse pour garder les biberons et le repas à température. Nous il est vert et chocolat, coloris sympa. Le tapis à langer est vraiment pratique. Un petit bémol le prix...il est assez cher mais reste dans la gamme de prix des autres marques.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR felicienne34

Très pratique, s'emporte partout fait aussi bien auto que maison. Une dosette pour l'eau permet de ne pas avoir à programmer une durée de chauffage. par contre attention, avec les biberons en verre cela chauffe plus vite que avec des biberons en plastique !

Très bien

nous l'avons en modèle "jungle" jaune avec un singe rouge. Elle est très facile à monter et à manipuler. Le plateau est un peu compliqué à enlever quand on n'a pas l'habitude mais on s'y fait vite ( 2 boutons à manipuler en même temps). De très bonne qualité pour un prix pas très excessif comparé à d'autres marques.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR felicienne34

ravis

il sent bon, doux pour la peau même pour des peaux sensibles, se rince facilement. N'est peut être pas assez "gras" pour la peau lorsqu'on a une eau extrêmement calcaire comme chez moi

Il y a 7 ans et 6 mois PAR felicienne34

pratique

pratique notamment avec les pieds qui s'adaptent pour être à hauteur d'adulte. A un système de vidange qui ne dépasse pas à l'intérieur de la baignoire

Il y a 7 ans et 7 mois PAR felicienne34

super peu encombrant une fois plié

super transat se manipule aisément et surtout une fois plié est l'un des plus plat sur le marché (pratique pour le transport en voiture). Le lecteur mp3 est gadget mais pour le reste j'apprécie. Très bien adapté au nouveau né avec son adaptateur fixé aux sangles pour ne pas qu'il glisse.

super pour la campagne

super poussette pour les sorties en campagne !!! prend un peu de place dans la voiture mais si on enlève les roues ça va déjà beaucoup mieux! Grand confort pour l'enfant, passe partout (même dans le sable mou ou les gros cailloux) grande maniabilité avec le système modulo drive

Il y a 7 ans et 7 mois PAR felicienne34

Niveau sécurité au top surtout au niveau du harnais 3 points qui va devenir obligatoire dans toutes les nacelles d'ici peu... Sinon je la trouve très spacieuse comparée à certaines et une manipulation aisée. Juste un petit conseil, n'attendez pas le dernier moment pour l'essayer dans la voiture...il faut une petite technique pour qu'elle soit bien maintenue contre la banquette arrière...si c'est votre première installation à la sortie de la maternité, attention au stress!!!!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR felicienne34

je l'utilise depuis mon 3eme mois de grossesse où quelques vergetures sont apparues...depuis 4 mois elles se sont dissipées et aucune autre n'est apparue. De plus, elle est très économique: je suis à la moitié du flacon avec une utilisation quotidienne. A recommander!