avatar de femael50

femael50

femael50 a 0 ami(s)

Tous les avis de femael50

bon produit

on m'a offert ce jouet, je me suis dit (oula.. encore un jouet qui fait du bruit..) mais bon on si fait , de toute facon quel enfant n'a que des jouets silencieux? Mais celui ci est super bien, ma fille l'adore car entre le piano, le micro, les symballes (le chien qui dansse..) , le tam tam beaucoup d'instrument à découvrir!!! ensuite il y a des lumieres en meme temps qu'elle l'utilise (ce qui est un plus pour les enfants de bas age qui sont attirés) vraiment un bon produit.

un poupon indispensable....

une poupée comme ça ce n'est que du plus pour votre petite fille.. je lui ai offerte pour ses 6mois, au début elle l'a regardé dans tous les sens mais bof (sans plus) maintenant ma fille a 13mois et elle a pris ce poupon pour faire pareil que maman (elle lui fait des grands calins) elle la déshabille pour regarder si pipi ou caca... mais elle a surtout appris a faire doucement avec plus petit que soi.

superbes jouets

peuvent etre adaptés pour un bébé de 3mois (qui commence à vouloir attraper) car se sont des peluches très sympas (rigolotes) avec des couleurs flashis qui attirent l'oeil de bébé et en plus il y a balle qui a un grelot à l'intérieur donc dès que l'on y touche ou que bébé la secoue elle tinte joliement. Ensuite devient un jeu de quilles sympas que l'on peut emmener partout (avec son sac de rangement qui est très pratique!!) on peut l'emmener en voyage (meme sur la plage c'est simple à jouer..)ce qui ne gache pas en plus c'est que ce jeu est très facile à laver.(en machine : lavage à froid) et votre enfant peut y rejouer sans s'inquiéter des poussieres à l'intérieur!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR femael50

petit prix,bon produit mais à n utilisé que par parcimonie!!

petit prix,bon produit mais à n utiliser que par parcimonie (pourquoi avoir mis un titre pareil??) parce que je trouve que c'est un mouche bebe sympa quand on a un petit budjet mais à faire attention quand on l'utilise car on aurait tendance à vouloir aspirer beaucoup plus fort (et pas la même force au début qu'à la fin quand on aspire..) que se qu'il faudrait pour le nez de bébé (qui est fragile...) sans se rendre compte, on pourrait lui faire mal. Alors que les mouches bebés électriques ont toujours la même continuité d'aspiration avec la force qu'il faut et qui est adapté à un bébé.

bof bof

goupillon cher pour ce qu'il est... je l'ai depuis la naissance de ma fille (13 mois et je l'utilise tous les jours au mons deux fois par jour pour deux biberons minimum à chaque utilisation...) et bien cela fait un petit mois qu'il est mort!!! le goupillon principal et sa tige en fer se retire du manche en plastique (décollé, je suppose..) le goupillon est tellement abimé qu'il ne netttoie quasiment plus les fond de biberons Prends de la place sur le plan de rangement de cuisine mais au moins c'est que le goupillon est rangé (donc ne traine pas avec les retes de nourriture des assiettes ou autres..) Je l'ai changé cette semaine par un goupillon avec petit goupillon pour un prix beaucoup plus raisonnable...à voir s'il va tenir dans le temps ou pas...

Il y a 7 ans et 7 mois PAR femael50

que de la praticité dans la modernité!!!!!!!!!

objet vraiment pratique, se glisse partout (sac à langer ou sac à main...) cela permet de partir la journée sans emmner la boite de 900g de poudre lait (qui risque de se renverser dans le sac et donc de tout perdre en quelques secondes..) objet utile à avoir dans une liste de naissance car à prix raisonnable peut vous faire très plaisir au moins pendant un an (le temps d'arriver au lait éveil qui sera liquide!!) et en plus les couleurs sont sympatiques

Il y a 7 ans et 7 mois PAR femael50

LE chauffe biberon par excellence!!!!!!!!

réticente au début!! ne voyant pas du tout l'utilité d'un si grand "truc" pour chauffer le biberon ou les petits pots... Mais on m'en a offert un donc je me suis sentie un peu obligée d'essayer pour tester.... RESULTAT : Je ne veux plus m'en séparer!!!! 1 température idéle pour l'eau des biberons en un temps record sans lacher bébé. 2 petits pots chauffés par le bain marie au dessus donc pas besoin d'utilisé le micro-onde (et ses radio activités) 3 chauffe biberon et petit pots facile à emporter dès que l'on veut bouger. 4 Permet de stériliser grace au bac arrirère et de garder nos biberons au propre et à l'abris de la poussière comme des petites mains qui cherchent à tout attraper... Vraiment rien à redire..et pour pas gacher le plaisir : les couleurs sont variés (pour gars comme pour fille) et sont vraiment sympas!!!

porte bébé intelligent

j'ai acheté ce porte bébé et j'en suis vraiment très contente car grâce à lui mon mari et moi avons pu visité les châteaux allemands,où les poussettes n'auraient pas pu être accessibles... Je l'ai également utilisé pour beaucoup de promenades comme également lors de grandes manifestations (carnaval,défilé du père noel...) Je trouve que le contact entre l'enfant et le parent est vraiment génial, beaucoup plus intime et permet d'expliquer à l'enfant ce qu'il voit tout en marchant ensemble.. J'ai eut énormémént confiance en lui car vu les sécurités,bébé ne risque absolument rien!!!

biberon à recommender!!!

biberon idéal pour la transition allaitement/biberon et d'autant plus qu'en l'enfant a des coliques ( moi, ma fille n'a plus de coliques depuis qu'elle boit avec!!!) Avec ce biberon, plus d'ennui pour les nettoyer (se démonte entièrement de bas en haut donc plus rien ne traine comme saleté : poussières...) Le seul inconvénient que je pourrai reprocher à ce biberon c'est le diamètre de circonférence de ce biberon qui est plus large que la normal donc il faut y penser quand on achète un chauffe biberon, un sac isotherme, et tout autre accessoire!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR femael50

pour un lit parapluie de ce prix...

bof bof il y a quelque chose que je regrette chez la marque Gracco (qui font de tres bon produits..) mais ce lit n'a pas la dimension standart d'un lit de voyage du coup aucun matelas n'est prévu pour s'adapter à ce lit (j'ai meme appeler la maison mère pour essayer de trouver ... mais en vain!! RIEN n'est prévu car il faut s'avoir que la législation de chez gracco interdit les matelas dans un lit parapluie ..) car d'après eux, l'enfant pourrait glisser entre le matelas et le filet ce qui étoufferait l'enfant!! Sinon c'est un tres bon produit avec de nombreux avantages mais du coup a ce prix la c'est dommage que l' on ne peut l'utilisé en lit de tous les jours car à un certain moment l'enfant devient trop lourd pour le ridicule matelas fournis avec le lit et du coup je ne suis pas sûre que se soit bon pour le dos des nourrisssons.