avatar de fidelriko

fidelriko

40 ans
fidelriko a 0 ami(s)

Tous les avis de fidelriko

Il y a 5 ans et 1 mois PAR fidelriko

Je l'ai eu en cadeau lors de l'achat du sac à langer de la même marque et bien que j'ai pas prévu de l'acheter, je trouve que cette pochette est très pratique. Un look simple et moderne (je l'ai en rose et gris) et elle contient sans problème mes lingettes Alphanova sans les dessècher. Elle a naturellement sa place dans le sac Genève de beaba

Il y a 5 ans et 1 mois PAR fidelriko

Un bon produit écolo pas cher

Toujours à la recherche du produit qui respecte ma peau et l'environnement et qui ne coûte pas un bras, je me suis penchée sur la marque Rainett. On la trouve facilement, chez Leclerc, par exemple et pour moins de 2€. Comme j'ai un lave vaisselle, je ne peux pas vraiment être objective sur la durée de vie par rapport à quelqu'un qui s'en servirait tous les jours mais j'aime l'odeur et je trouve qu'il nettoie très bien mes casseroles à récurer ou mes assiettes et verres qui ne vont pas au lave vaisselle, pas besoin de trop rincer pour enlever le dépôt.

UNE CATASTROPHE !

Tout est dans le titre ! Je l'ai essayé pendant une semaine, bien que dès la première utilisation, j'ai ressenti des picotements autour des ailes du nez, des yeux et sur le front ! Je me suis dis que ça venait peut être d'un autre produit, que j'ai arrêté (à savoir le tonique hydratant de chez Bioderma) et là... Encore pire ! Je me retrouve avec une dartre énorme sur le front ! J'ai tout arrêté et je suis revenue à ma Créaline de Bioderma qui m'a rétablie tout ça en deux semaines ! Désolée Nivea mais même pour peaux sensibles, je déconseille fortement ce produit !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR fidelriko

Petit prix mais résultat visible !

Peau atopique et sèche, j'ai vraiment du mal à trouver des produits en GMS qui ne me provoquent pas d'allergies, gratouillis, rougeurs et autres. J'ai donc essayé ce masque pour hydrater et j'en suis très contente. Rapide, il sent bon et le système de dose permet d'être très généreuse dans l'application et d'aller jusqu'à la base du cou et même un peu le décolleté ! La peau est correctement hydratée, on sent que ça ne tire plus et que l'on peut mettre sa crème tranquillement ensuite. Rapport qualité/prix, c'est vraiment génial !

Must have pour moi !

Je suis une fan absolue de ce gommage, je le trouve doux, efficace sans décaper la peau, j'adore l'odeur et en m'en servant une fois par semaine, il dure environ 1 mois 1/2. Moi, dont la peau est réactive, je trouve que c'est très agréable d'utiliser un gommage qui ne vous irrite pas la peau à chaque utilisation et selon les conseils de mon esthéticienne, on peut même l'utiliser en massages très doux sur la poitrine, je n'ai aucun souci avec ! Et Clarins est une excellente marque.

Rien que pour l'odeur !

J'ai été choisi par Avis de Maman pour tester ce lait anti-vergetures. J'ai malheureusement quelques vergetures blanches sur les hanches qui sont dues à des variations de poids, donc avec la grossesse, j'avais un peu peur que ça ne s'aggrave. J'utilise le lait depuis 15 jours et honnêtement, je n'ai pas vu moins de vergetures, ni de légères estompes mais je n'en vois pas de nouvelles non plus. Le principe du spray est bien, ça évite d'avoir une trop grande quantité sur le corps et ça s'étale tout seul. Le système de verrouillage m'a permis de l'emmener avec moi sans crainte que ça s'ouvre ou coule dans mon sac de voyage. J'aime beaucoup l'odeur, un peu forte au début, du chocolat "chaud" qui s'estompe progressivement. j'ai trouvé ma peau bien hydratée sur la journée, après j'ai suivi les indications et je mets le lait deux fois par jour, après la douche, le flacon à l'air de durer assez longtemps et j'en suis satisfaite. Peut être parce que je ne m'attendais pas à un produit miracle, je trouve que pour le prix, il fait tout à fait son job !

Une odeur à tomber !

A l'origine, je l'ai prise pour moi cette eau de toilette. Je n'aime pas les parfums "normaux" l'été alors que celui ci est tout en légèreté, discret mais on le sent bien et en terme de prix, il ne coûte vraiment pas cher. Aussi j'ai prévu d'en mettre à ma fille quand elle naîtra car j'adore cette odeur et pour un petit bébé, elle est sans alcool donc, même si je ne la vaporiserais que sur ses vêtements, elle sentira bon et ça sera "sa marque de fabrique" !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR fidelriko

Un bon rapport qualité/prix !

Ayant une peau atopique, j'ai rapidement arrêté de m'acheter mes produits de lavage en grande surface. Je me suis donc tournée vers la parapharmacie et je dois dire que Bioderma est une marque qui me convient. Il y a toute la gamme Atoderm pour les gens qui ont des problèmes comme moi et pour le visage, la gamme hydrabio pour les peaux déshydratées. Mon produit chouchou reste l'eau micellaire Créaline de Bioderma qui a mon sens est le mieux pour se démaquiller sans irriter la peau. Bon à savoir, la marque propose d'enregistrer vos produits sur le site internet et au bout de 6 produits, le 7ème est offert !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR fidelriko

Marque qui tient ses promesses

J'aime beaucoup le résultat des produits Kerastase. J'ai une nature de cheveux ondulés ++ et secs, donc avec la gamme lissante, j'arrive à obtenir un brushing qui tient 2 voir 3 jours (après je me lave les cheveux de toute façon !), mais utiliser plusieurs fois d'affilé, il a tendance à me graisser les racines. Le prix peut paraitre prohibitif mais on arrive à trouver les produits à prix réduits sur internet. Je ne suis pas très fan des parfums et il y a pas mal de silicones dans les produits, mais pour gainer les cheveux, malheureusement, pour le moment, y'a pas mieux !

Naturellement puissant !

Alors de toute la gamme You, c'est surement mon préféré ! Il sent l'amande amère (la colle Cléopâtre de notre enfance !), il est efficace et ça, même sur mes carreaux de faience, sans frotter comme une folle. Le seul petit bémol, les traces d'eau reviennent un peu plus vite qu'avec d'autres produits, mais ils ne sont pas bio et donc, le choix est vite fait pour moi !