avatar de Fifi38

Fifi38 a 0 ami(s)

Tous les avis de Fifi38

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Fifi38

Super!

Ces couches sont super! Elles sont très absorbantes, ne gonfles pas et tiennent longtemps sans fuites. Je suis réconcilliée avec pampers! Petit bémol le prix :-( Je recommande.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Fifi38

J'aime beaucoup les produits uriage et j'ai donc voulu tester ce liniment. Je n'ai pas été déçu! Il est très bien, je l'ai toujours dans le sac à langer pour les sorties et je n'ai jamais eu de soucis. La texture est top, pas besoin d'en mettre beaucoup pour nettoyer correctement les fesses de ma fille.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Fifi38

Vraiment très pratique avec la pompe doseuse et sa grande contenance! J'ai eu de la chance de le trouver en lot dans ma pharmacie donc niveau qualité/prix top! Je l'utilise tous les jours pour changer ma fille et je n'ai jamais eu de problème. Je le recommande sans problème!

Grand et beau!

Je suis très contente d'avoir choisi ce sac à langer! Il est grand et on peut y mettre tout ce dont on peut avoir besoin pour une journée ou une nuit! Par contre un peu grand pour se le promener à chaque "petite" sortie comme une promenade, quelques magasins ou juste un petit repas à l'extérieur, car très encombrant. Mais je ne regratte en rien ce sac à langer! Il a de nombreuses poches et ce qui permet de bien organiser le rangement des affaires dans le sac! On peut vraiment "tout" prendre!

Super et très utile!

Je l'ai depuis la naissance de ma fille qui à maintenant 6 mois et je m'en sert toujours autant! Je trouve la trousse très pratique pour partir en voyage ou en week-end. On peut rajouter des choses dedans ce qui est plutot bien! Rien à redire sur ce produit! Le top du top très utile tous les jours!

Super!!

Cette crème a sauvée mon allaitement! Après avoir essayé un autre produit qui ne marchait pas, j'ai été contente qu'on me conseille cette crème! Elle est venue à bout de mes crevasses pour que je puisse poursuivre mon allaitement (6 mois maintenant!)