avatar de Fitia0

Fitia0 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Fitia0

Gros coup de cœur

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo Avis de mamans. Verdict : je les adore ! De 1 elles sont super jolies, de 2 elles sont de bonne qualité et elles sont douces, de 3 elles sont super efficace et bien-sûr je veux dire par là qu'elles sont super absorbantes. Pas de soucis pour les longues nuits de bébé. Bébé se sent bien avec !

Mes couches préférées

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo avis de mamans. Sans conteste, ce sont mes préférées. Elles sont jolies et sobres, elles sont très douces à l'intérieur et au toucher extérieur. On voit qu'elles sont parfaitement imperméables, elles sont rassurantes au premiers abords, sentiment confirmé après utilisation. Très confortables et douces.

Très satisfaite

Les couches Tidoo sont très bien. Ces couches sont solides bien qu'elles paraissent légères. L'absorption est bonne. Petit bémol pour les attaches que je conseille de ne pas s'amuser a ouvrir a répétition.

Il y a 15 jour PAR Fitia0

Super transat confortable

Transat testé au labo avis de mamans. C'est un transat super confortable. Ses multiples positions sont très pratiques. Le fait qu'on puisse l'utiliser pour donner manger à bébé est un atout pour un transat. Cependant, il est bien trop encombrant et ne se plie pas. Le réducteur nouveau-né est super pratique. De plus, son design est joli et sobre et se fond parfaitement dans une décoration d'intérieur.

Il y a 23 jour PAR Fitia0

Super couches

Couches testées lors du labo Avis de mamans. Super couches, en plus d'être safe elles sont très jolies. Dommage qu'elle taille un peu petit. Elle sont bien solide, elles ne sont ni trop fines ni trop épaisses. De plus l'accroche est bien solide, la couche peut s'ouvrir et se fermer plusieurs fois et le scotch fonctionnera encore. Elles sont aussi bien absorbantes.

Il y a 23 jour PAR Fitia0

Le plus efficace que j'ai pu tester

Produit testé lors du labo Avis de mamans. Le plus efficace que j'ai pu tester ! Auparavant j'utilisais principalement des mouche-bébé manuels. Je trouve initialement les mouche-bébés manuels super efficaces et je ne jurais que par cela. Cependant depuis que j'ai eu mon deuxième bébé (rapproché), je manque de souffle pour tirer le nez de ma grande. J'ai donc commencé a m'intéresser au mouche-bébé électrique et le Nezpirateur a changé ma vie ! Ma fille traînait une rhinopharyngite depuis au moins 3 semaines, je n'en pouvais plus de tirer son nez manuellement. Il n'a fallu que 3 jours au Nezpirateur pour me debarrasser cette Rhino, donc maintenant c'est clair il est devenu l'indispensable à la maison. De plus ma fille déteste le mouchage de nez initialement, j’appréhendais donc beaucoup le Nezpirateur surtout a cause du bruit et finalement ma fille le met elle met dans son nez et y trouve un malin plaisir, fini les pleurs et les rhino, que demander de plus. Je ne lui met pas 10 car hélas je ne peux pas le transporter partout car il faut en effet avoir son aspirateur a porté de main pour pouvoir l'utiliser.

Il y a 24 jour PAR Fitia0

Bien mais un peu bruyant

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Ce mouche-bébé est bien, il est plutôt doux, son aspiration est moyenne mais assez efficace pour un nourrisson ou pour des sécrétions plutôt liquides. Son bruit est plutôt rebutant et ne met pas bébé en confiance, mais il le soulage et c'est l'essentiel.

Elles font leur travail

Testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. Les lingettes font leur travail, elles sont efficaces. Cependant j'ai de grosses appréhensions quant à leur parfum, trop fort à mon goût et qui ne me met donc pas en confiance. Mon fils ayant de l'eczéma, je n'ai pas pris le risque de les utiliser sur lui. Je les ai utilisé sur ma fille mais pas longtemps, du moins pour le change. Nous les avons plus utilisées pour les mains et le visage lors de nos déplacements extérieurs. La matière est douce mais se déchire facilement.

Satisfaite des lingettes

Testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai beaucoup apprécié utiliser ces lingettes, j'étais d'ailleurs très curieuse de tester cette nouvelle gamme de Pampers, N'étant pas fan de leur ancienne gamme je ne suis pas déçue du tout. Elles ont une odeur très discrète et sont donc bien loin des produits très chimiques. J'émets juste un petit bémol sur leur taille, en effet elles me semble un peu petites, ce qui fait que j'en utilise beaucoup pour un change. Le paquet se fini donc assez rapidement. Je l'ai aussi utilisé sur mon enfant à la peau très sensible sans aucun souci, leur composition à 99% d'eau est un régal quand on a des enfants à la peau sensible.

Il y a 1 mois PAR Fitia0

Pratique et utilisable pendant longtemps

J'ai testé ce transat dans le cadre du labo avis de mamans. Le balancement naturel du transat est super pour bébé, son enveloppement aussi. Les meilleurs avantages de ce transat sont qu'il se plie totalement (il est tout plat), et qu'il peut porter un bébé jusqu'à 13 kilos ce qui est très rare pour un transat. Son design épuré est très plaisant, cependant, il n'a pas d'accessoire pour éveiller bébé.