avatar de Fitia2Baby

Fitia2Baby a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Fitia2Baby

Un hochet apaisant

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Bébé a apprécié ce hochet et joue avec facilement. Les couleurs l'intriguent et le bruit que font les anneaux en se touchant est très délicat. C'est un hochet qu'on peut donner même au moment de s'endormir car il ne va pas exciter bébé et peut même l'aider à s'apaiser.

Il y a 6 mois PAR Fitia2Baby

Apprendre en s'amusant, un jeu génial !

La maison alphabet est un super jouet interactif et éducatif. Il réunit a lui seul plusieurs options d'éveil et de développement pour l'enfant. Avec ce jouet plus besoin d'acheter les différents jouets habituels (de construction comme les LEGO ou des jeux ou livres qui comptent l'alphabet, les animaux ou les objets). C'est un jeu vraiment complet. Educatif et attrayant pour l'enfant que demander de plus. Les blocs interactifs sont géniaux, ma fille adore répéter, une fois qu'elle a terminé un bloc elle est pressée de passer au prochain. C'est un moyen simple de faire travailler la créativité de bébé par rapport a la construction et c'est un super moyen éducatif pour apprendre les premiers mots. Bébé s'amuse en apprenant, un régal !

Jolis et bien conçus

Hochet testé dans le cadre du labo avis de mamans. Les 3 anneaux sons vraiment intéressants. Les différents éléments qui composent chaque anneaux intrigue bébé, il ne peut pas s'ennuyer avec. Petit bémol pour le fait qu'il soit un peu gros pour la petite main de bébé. Les couleurs, les formes, le bruit tout est optimal pour éveiller bébé

Hochet original

Très jolie hochet qui éveille la vue et le toucher de bébé. Il est sécurisant car léger et en bois bébé ne peut pas se blesser (taper la tête) avec. Ses couleurs sont plaisantes et n'est pas encombrant. De plus c'est un hochet très original qui change des hoche basique habituels

Super hochet

J'ai testé ce hochet Oxybul dans le cadre du labo avis de mamans. Super hochet, les couleurs sont très attrayante pour bébé et le bruit des billes attire bien sur son attention. Plusieurs sens sont mis à contribution avec ce hochet il est super. Seul point négatif, il est peut être un peu gros en terme de diamètre et bébé a du mal a bien le tenir. Conseillé du coup à partir de 6 mois et plus, pour les bébés qui attrape déjà plutôt bien.

Gros coup de cœur

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo Avis de mamans. Verdict : je les adore ! De 1 elles sont super jolies, de 2 elles sont de bonne qualité et elles sont douces, de 3 elles sont super efficace et bien-sûr je veux dire par là qu'elles sont super absorbantes. Pas de soucis pour les longues nuits de bébé. Bébé se sent bien avec !

Mes couches préférées

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo avis de mamans. Sans conteste, ce sont mes préférées. Elles sont jolies et sobres, elles sont très douces à l'intérieur et au toucher extérieur. On voit qu'elles sont parfaitement imperméables, elles sont rassurantes au premiers abords, sentiment confirmé après utilisation. Très confortables et douces.

Très satisfaite

Les couches Tidoo sont très bien. Ces couches sont solides bien qu'elles paraissent légères. L'absorption est bonne. Petit bémol pour les attaches que je conseille de ne pas s'amuser a ouvrir a répétition.

Super transat confortable

Transat testé au labo avis de mamans. C'est un transat super confortable. Ses multiples positions sont très pratiques. Le fait qu'on puisse l'utiliser pour donner manger à bébé est un atout pour un transat. Cependant, il est bien trop encombrant et ne se plie pas. Le réducteur nouveau-né est super pratique. De plus, son design est joli et sobre et se fond parfaitement dans une décoration d'intérieur.

Super couches

Couches testées lors du labo Avis de mamans. Super couches, en plus d'être safe elles sont très jolies. Dommage qu'elle taille un peu petit. Elle sont bien solide, elles ne sont ni trop fines ni trop épaisses. De plus l'accroche est bien solide, la couche peut s'ouvrir et se fermer plusieurs fois et le scotch fonctionnera encore. Elles sont aussi bien absorbantes.