avatar de Flamanroz

Mum Intello

Tous les avis de Flamanroz

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Flamanroz

Génial

Mon fils as eu le commissariat pour Noêl, il était heureux de l'avoir même si le prix peut paraître élevé mais ça en vaut la peine de voir leur visage heureux. Les véhicules sont de très bonne qualité et le commissariat est assez grand. Les explications pour le monter sont très simples

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Flamanroz

Depuis que je lis ce livre à mon fils il essaye de s'habiller tout seul et il commence à arriver à le faire. Je trouve que c'est livre de tchoupi son génial pour l'apprentissage et il sont claire.

super pratique

Les livres tchoupi sont super en général, les histoires illustrent bien différentes situations a laquelle l'enfant peut être confronté.Je lis tout les jours les histoires de Tchoupi elle sont courtes et idéale pour raconter avant le dodo

Génial

Mon fils adore t'choupi et nous lui avons acheté pour noël le prix reste correct les illustrations sont superbes l histoire est jolie le vocabulaire utilise est simple et donc l histoire est facile a comprendre

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Flamanroz

J'ai acheter toute la collection les livres de tchoupi... Les livres sont solides, pages plastifiés. Les histoires sont faciles a lire et et a comprendre pour les enfants avec des choses de la vie de tout les jours pour les enfants... J'adore.

Génial

Depuis que mon fils est rentré a l'école, on lit cette histoire presque tout les soirs! trés realiste, l'enfant retrouve les elements qu'il voit à l'école au quotidien Il developpe aussi son langage grace à la lecture a deux voix

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Flamanroz

Mon fils en avait marre de manger des chocolat donc je lui ai pris ce calendrier et il as adorer ! certes cher c'est vrai mais ça reste des légo :) Mon fils la eu plusieurs années de suite et à adorer ! Le petit hic c'est d'attendre le dernier jour pour construire ^^ ça reste de la bonne qualité et ça change des chocolats !

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Flamanroz

Un peu cher

Une dose de petite bille au lavage et le résultat est surprenant un linge parfumé et surtout le parfum reste. Le top essayé c 'est l'adopté, le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup pour avoir des vêtements qui sens bon toute la journée

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Flamanroz

super pratique

Une lessive efficace qui vient à bout des tâches et qui parfume le linge. Le format en dosette est très pratique, de plus la boîte prend très peu de place dans les placards. J'achète que sa car sa fait lessive + adoucissant. Je recommande ++++

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Flamanroz

Super jeu

Ce jeu est une activité ludique elle permet de créer grâce à des formes de couleurs, une mosaïque de qualité. J'adore sortir ce jeu avec mon fils et mon fils adore le faire avec ces belle photos