avatar de flavie

flavie

flavie a 0 ami(s)

Tous les avis de flavie

Satisfait petit et grand

Nos petits s'y sentent bien grâce aux coloris attrayantx, au repose pied, et a l'assise molletonnée et aux multiples positions. Pour les parents super pratique, a nettoyer, plier et sécurité garanti! Le prix est abordable et c'est pas à négliger. Que du bonheur!

T'choupi le livre magique

La lecture avec T'choupi c'est un bonheur, les parents peuvent faire la lecture avec de super intonation car les dialogues sont nombreux, et les enfants se régalent, c'est réaliste et réalisable. Les enfants se prennent au jeux et c'est plus rigolo de faire pipi au pot, de ranger sa chambre ou de s'habiller tout seul. Les images sont parlantes et les textes ni trop courts ni trop longs, ce qui permet à l'enfant de pas s'ennuyer et aux parents de pas être dégouter quand nos petits anges nous disent "encore"!

Il y a 8 ans et 7 mois PAR flavie

Exelent pour bébé et pour les parents

Super adapté a nos petits loulous, coussin réducteur que les touts petits apprécient,bon confort, coloris excellents pour l'éveil, super les multiple-postions pour leur moment sommeil et inversement les moments éveil et jeux. Bien pensé pour les parents, léger, facile à transporter grâce aux sangles, pas trop encombrant. Tout pour satisfaire les petits et les grands!