avatar de fleur007

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de fleur007

L'essayer c'est l'adopter!

Un siège auto parfait pour bébé, l'installation est très facile grâce à la rotation côté route, le bébé peut dormir en position allongée en toute sécurité. Je ne regrette pas d'avoir mis le prix pour avoir un siège de qualité.

parfait!

La fonction vibreur est très utile et le produit est très simple d'utilisation. Il nous sert au quotidien depuis la naissance de notre bébé et son volume sonore est parfait, je me réveille dès que mon bébé m'appelle. La batterie est un plus non négligeable :)

LA crème pour le change

C'est la crème pour le change que nous avons adopté après en avoir testé plusieurs. Elle a prouvé son efficacité lors des dernières poussées dentaires et aucun érythème à déclarer! L'odeur est agréable, et sa texture est parfaite. Le must, c'est du 100% naturel!

l'écharpe idéale

Relativement facile à utiliser, permet un portage physiologique, jolie. C'est l'achat le plus rentabilisé depuis la naissance de mon fils, il y a passé toutes ces siestes pendant de longs mois, les coliques y étaient apaisées et c'est l'endroit ou il se sentait le mieux .. Depuis ses 5 mois je le porte sur le dos grâce au superbes vidéos du site internet. j'adore le concept du noeud de base qu'on peut faire en avance et installer bébé plus tard

Un basique très utile

C'est le mouche bébé que nous avons acheté lors du premier rhume de notre fils, il et pratique, simple d'utilisation et très efficace. L'embout est un peu gros mais il faut le placer au bord de la narine de bébé et pas plus loin. Le nettoyage est très facile grâce à la brosse fournie. Je le recommande chaudement!