avatar de flo

flo

flo a 0 ami(s)

Tous les avis de flo

super voiture

Des petits bolides top pour les enfants. Ultra maniable accessible aux petites comme aux grandes mains. On peut compléter avec les circuits et toutes les différentes voitures. Vraiment génial ou l'on se demande si sont les parents les plus conquis ou les enfants ;)

attention bolide...

Reçu le circuit pour ces 1 an bébé semble plus intéressé a démonter les morceaux du circuit que de faire rouler les voitures deçu. Je penses qu'un an c'est un peu trop tôt pour le circuit cependant les voitures il adore!!

Il y a 5 ans PAR flo

pour boire comme un(e) grand(e)

Tasse reçu dans la "mumBox" et nous sommes conquis. Bébé a eu du mal a comprendre comment il fallait boire mais une fois le coup de main pris il l'adore et ne l'a quitte plus!! Merci avis de mamans de nous l'avoir fait découvrir dans la box désormais nous la recommandons a tout le monde!!!

trotteur securisé

A peine acheté est nous étions déjà conquis!! Certes il est assez lourd mais au moins bébé ne peut pas s'emballer avec Il n'a que 2 roues directrices mais sa évite également les chutes possible quand bébé fait le fou. Table d'éveil super sympa musique douce avec possibilité d'éteindre voir de baisser le volume. Pour le nettoyage rien de plus facile! En position pousseur c'est pas mal mais au début bébé a du mal a le diriger mais avec plus d'assurance il s'éclate. Assez cher, mais l'utilisation dure dans le temps! je recommande vivement surtout pour la sécurité et le design sympa!!

cube ludique on adore

Cube d'activité très enrichissant pour bébé, il de quoi faire! Mélodies sympa et surtout réglables pour le plus grand bonheur des parents.. Reçu en cadeau d'anniversaire pour ces 1 an, je pense qu'il va pouvoir le garder très longtemps. Le prix reste élevé mais vu le temps que bébé peut jouer avec cela reste raisonnable vu que l'on aura pas l'utilité d'autres jeux du même type.

Satisfaite

Ayant l'ensemble keyo, le transat m'a plus que conquise!! Adapter sur le support on peut y mettre bébé tôt car il y a différentes positions. cependant si on a pas le pieds il faut attendre un peu car on ne peut pas allonger bébé. Bébé y est bien installé, il nous a fait de longues sieste dedans. Trés pratique avec le pieds car ce dernier nous propose plusieurs hauteur ainsi bébé ne reste pas a ras le sol!! Enfin encore un produit TOP de la gamme Keyo.

Hic sur la gamme keyo

Ayant toute la gamme Keyo, l'arche était obligatoire pour le transat car aucunes autres ne s'adapte (merci bébé confort) malgrés son prix. L'arche n'est pas digne de la marque! Elle n'a pas grand intérêt car les couleur sont fades, bébé a bien du mal a attraper les jeux et une fois plus grand les jeux tenus par des scratch ne font pas 5 min avant d'être a terre . Déçues mais n'ayant autres choix on y a adapter d'autres jeux pour le plus grand plaisir de bébé.

chaise haute

Ayant eu l'ensemble Keyo que je trouve formidable, l'assise est pour moi une suite logique de produits top! Certains diront que bébé fatigue vite car il n'y a pas de positions semi assise, cependant une chaise haute est faites pour l'utiliser quand bébé tient bien assit sinon on continue avec le transat qui est plus adapté. Pour l'entretient il n'y a rien de compliqué. Je recommande vivement l'assise avec le coussin quand bébé est petit puis on le retire. Et par la suite on peut même retirer la tablette pour pouvoir asseoir bébé a table avec nous. Très modulable et très pratique on peut s'en servir longtemps.

support très pratique

On peut y adapter la nacelle,la coque, le transat, la chaise haute. On s'en sert depuis la naissance et, on est pas prêt de s'en séparer!!! Plusieurs position,s on a plus besoin de se casser le dos pour prendre bébé!!! Support cher a la base mais hyper pratique!! On peut dire que le pieds est vite rentabilisé!! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!!!

très pratique

un lit parapluie qui n'a rien a envier aux autres.. Le montage (Au secours) la première fois mais il suffit juste de prendre le coup comme pour beaucoup de chose. Quand bébé est petit le hamac pour éviter de se casser le dos pratique mais très peu utilisé car on avait une nacelle. Tabla a langer super pratique quand on part en vacances ou en week end. L'arche pas mal pour occuper bébé quand il se réveille. Quand bébé devient grand je pense qu'un matelas en plus ne serait pas du luxe car il vraiment fin celui qui est fourni. Question pratique les roulettes pour ne pas a avoir a porter le lit, top quand on a bébé dans les bras!!