avatar de Flo1

35 ans
Flo1 a 0 ami(s)

Tous les avis de Flo1

Il y a 3 ans PAR Flo1

Bon lait sans proteine de lait de vache

Ma fille est intolérante aux protéine de lait de vache, ce lait lui convient parfaitement depuis ses 1mois 1/2. La texture est assez liquide nous avons utilisé des tétines à débit lent plus longtemps que l'âge indiqué sur les tétines et ma fille n'a jamais eu de problème pour le boire. Le gout et l'odeur pour un adulte n'est pas top mais ça n'a pas dérangé ma fille. Le design de la boite est nul la marque n'a fait aucun effort la dessus. La cuillère dosette est enfoui dans la poudre il faut creuser pour l'attraper et il n'y a pas de système pour faire la rase de la cuillère.

Il y a 3 ans PAR Flo1

Peluche de bonne qualité mais boite à musique fragile

Cette souris a été offerte à ma fille pour sa naissance. La mélodie est agréable, les couleurs et les textures sont top mais la solidité l'est moins. Pour faire de la musique il faut tirer assez fort sur la queue de la souris mais si l'on tire jusqu'à la buté le système se coince. Au bout d'un certain temps le système s'est carrément cassé. Nous avons ouvert la souris et sortie la boite à musique. Une petite pièce en plastique était coincé dans le mécanisme. La souris est aujourd'hui parfaitement fonctionnel mais "l'opération" de la souris est visible.

Super livre pour bébé

Ce livre est très solide il a résisté a plusieurs petites main ( et dents ) avant d'être entre celle de ma fille. Les pages sont en carton épais ce qui permet à ma fille d'un an de les tourner toute seule. Les illustrations sont jolies et très colorées, il y a beaucoup de détail ( papillons, fleurs, escargots...) et les textures sont douces, solides et variées. Ma fille joue beaucoup avec ce livre.