avatar de flo57400

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de flo57400

Incontournable

Le monde de Némo est une magnifique histoire adaptée à toute la famille émouvante et drôle à la fois. A voir et à revoir on ne s'en lasse pas!

Mignonne

Histoire très mignonne superbe pour l'avant Noêl triste mais drôle à la fois. Superbe film à regarder en famille car adaptée pour petits et grands.

Bof

Film sans prétention qui n'apporte rien à l'enfant. Vraiment déçue pour un Walt Disney qui ont des histoires toujours mignonnes car film trop "bling bling"

Il y a 5 ans et 3 mois PAR flo57400

Mignon petit puzzle, facile à exécuter avec une bonne prise en main. Très bonne qualité car ma fille l'a monté et démonté de nombreuses fois.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR flo57400

très bon produit ma fille l'a très vite adopté. Facile d'execution pour un enfant de 18 mois. Idéal comme premier puzzle. De plus il est très mignon.

Promo

Bon site qui propose souvent des promos intéressantes. Payement sécurisé et livraison rapide. Je commande de temps en temps et je n'ai jamais était déçue.

Supers produits

J'ai plusieurs fois commandé sur le site car leur produits sont vraiment très beaux et se sont des marques de qualités. Le site est serieux et la livraison est rapide.

Génial

Je commande souvent des jouets pour ma fille et pour offrir. Le rapport qualité/prix est très bon et en plus il ya beaucoup de choix. La livraison est rapide

En promo

Je commande de temps en temps des vêtements de marque pour ma fille lorsque ils y a des codes promos. La livraison est rapide en relay colis. Pour le SAV je n'ai pas eu l'occasion de tester.

De temps en temps

J'achète de temps en temps cette marque à ma fille. Les coupes sont sympas et les vêtements sortent de l'ordinaires. La qualité est pas trop mal sauf les collants qui ont tendance à boulocher. Marque qui taille plutôt juste voir un poil grand.