avatar de flo97442

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de flo97442

Il y a 3 ans et 3 mois PAR flo97442

Reconfortante et apaisante

Bonjour, une crème de nuit qui va uniformiser le teint pour la rendre plus eclatante et plus lisse. Au reveil, je retrouve une peau beaucoup plus douce et plus lumineuse, par contre, je n'ai pas senti d'hydratation réelle. J'utilise cette crème de nuit à la suite des soins Essence Eclat et Serum Eclat Vinoperfect de Caudalie. Un soin qui restruture la peau en la rendant plus douce, plus souple. La texture pénètre très rapidement, ne laisse pas de sensation de gras, mais, a une odeur fruitée sans pour autant déranger.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR flo97442

Chansons répétitives

J'ai acheté sur ce jouet pour l'annniversaire de ma puce. J'ai touvé Ptite Fleur amusant par ses couleurs, et le concept (fleur musicale). Une fois installée, la ventouse ne tient pas correctement sur la chaise haute, il faut donc à chaque fois humidifier sous la ventouse pour qu'elle s'accroche :(, puis il y a le souci des chansons que je trouve trop répétitives, du coup bébé s'ennuie très vite et ne veut plus jouer. Le "coucou bébé" revient dès qu'on touche le jouet, et cela devient vite agaçant. La partie hochet n'est pas assez large pour une bonne prise en main et de plus ce que je trouve surprenant, c'est le poids, je trouve qu'il est trop lourd, dommage tout de même.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR flo97442

Attrayant pour bébé

Bonne prise en main de ce petit téléphone, facile à transporte et attractif pour bébé grâce à ces mélodie. Les couleurs sont attrayantes, l'avantage de ce jouet c'est qu'il est entouré tout autour de toile, donc ça ne glisse pas entre les mains. 4 touches qui nomment les numéros, puis chantent une mélodie, un miroir qui attire le regard de bébé, un bouton qui permet de changer d'animaux, (oiseau, chien, canard...) Très amusant pour bébé, convient à partir de 6 mois, facile d'entretien.

original et très coloré

J'ai reçu cette album dans la MumBox de Joséphine s'arrondit, un album très coloré et original. Les illustrations sont jolies. Un album qui suit semaines par semaines la grossesse avec des petites histoires anecdotiques qu'on peut noter. Idéal pour un cadeau :)

Goût agréable d'anis

J'ai reçu cette tisane dans la MumBox "Joséphine s'arrondit" et comme mon bébé alterne toujours tétées et biberons, la tisane m'a aidée à avoir une montée de lait, j'ai senti que j'en avais plus et mon bébé fut vraiment très content. La boisson se boit très facilement, le goût de l'anis est présente et ne dérange absolument pas. Un produit que j'ai aimé, une marque que je connais car tous les produits sont 100% bio

Nourrissante et protectrice

Reçu dans ma MumBox de Joséphine s'arrondit, dès que j'ai appliqué cette huile, j'ai tout de suite senti que ma peau ne tiraillait plus au niveau de mon ventre. Ma peau est beaucoup plus douce et nourrit. L'huile prévient aussi des vergetures, un produit que je recommande fortement aux mamans mais aussi on peut continuer l'utilisation sur le ventre, au niveau des cuisses,après accouchement pour redonner à la peau de la tonicité

Pratique en voyage & original

J'ai reçu le cale tête dans ma MumBox de Joséphine s'arrondit, je ne connaissais pas la marque et je découvre un coussin très pratique et original. Il convient surtout quand on voyage, quand il s'agit de changer bébé dans les toilettes qui sont parfois mal équipés. Facile à transporter dans un sac à langer, le coussin devient vite indispensable. Il est très doux au toucher, facile d'entretien car lavable... cependant, j' aurais seulement préféré qu'il soit un tout petit peu plus large car si bébé bouge trop, vite fait la tête se retrouve hors du coussin.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR flo97442

Doudou, un ami pour bébé

Bonjour à toutes la mamans, j'ai reçu le doudou dans ma MumBox "Joséphine s'arrondit", ma petite a tout de suite adoré La peluche est très douce au toucher, la couleur attire bébé, l'entretien est facile De très bonne qualité, le doudou réconforte bébé pendant les pleurs, un ami indispensable :)