avatar de floffy

Mum Intello

Tous les avis de floffy

Il y a 4 ans et 5 mois PAR floffy

un produit très complet

J'ai eu la chance de tester cette babycaméra qui a l'avantage de ne pas émettre d'ondes (les données passent par le circuit électrique). Elle est très simple d'installation. Il suffit de mettre l'application correspondante sur son iphone, ipad ou appareil sous android, on flashe le qr code de la caméra pour qu'il la reconnaisse et c'est parti. Elle se clipse au lit ou à d'autres supports type étagere dans la chambre. L'image de jour est d'assez bonne qualité surtout sur l'iphone, sur l'ipad comme elle est plus grande, elle pixellise plus, mais ça reste très regardable. En mode nuit, l'image est, bien sur, moins bonne, mais là encore, ça reste correct. Les mouvements ne sont pas très fluides, mais ça suffit largement à voir ce que bébé fait. A noter qu'on peut choisir une qualité d'image moindre pour que ce soit moins saccadé. Le son quand à lui est très bon! on entend bébé respirer. On peut couper le son et n'avoir que l'image si on veut, ou bien éteindre l'écran de son appareil et n'avoir que le son. A partir de l'application, il y a également, avec le micro de son téléphone, une fonction talkie walkie . Cela permet de rassurer bébé grâce à sa voix, ou de discuter avec le parent dans la chambre sans crier à travers la maison. Cette caméra a de nombreuses fonctions appréciables. A distance, on peut la mettre en mode veilleuse. Elle s'illumine alors et se transforme en une petite veilleuse très douce dont on peut choisir la couleur et la durée d'allumage. On peut également activer une musique parmi les 2 intégrées à la caméra, ou bien des morceaux à nous qu'on aura uploadé depuis son iphone ou ipad. Il y a également une fonction thermomètre qui dans mon cas ne fonctionne absolument pas puisqu'elle s'obstine à m'afficher une température de 28 ou 29 degrés celsius dans une chambre qui en réalité ne dépasse pas les 22. Heureusement on peut désactiver l'affichage de la température. Elle dispose aussi d'alertes que l'on peut activer si on le souhaite lorsqu'il y a un mouvement, ou un son émis ou une température trop élevée (donc en permanence dans mon cas) Un produit donc très complet, qui permet non seulement de garder un oeil et une oreille sur bébé, mais d'interagir également. C'est toujours utile de pouvoir surveiller bébé à distance, surtout lorsqu'on a une grande maison ou un jardin. Le prix est, il est vrai, assez cher, mais c'est souvent le cas avec les produits technologiques.

très utile

Grâce à ce tapis, bébé est protégé du froid et de la dureté du carrelage. Très joli et très coloré, différentes textures qui favorisent le sens du toucher. L'avantage par rapport aux dalles simples, ce sont les bords que l'on peut relever pour créer un petit espace de jeu pour bébé. Les motifs forment des puzzles sympa à faire et à défaire. Résiste bien aux petits crocs de bébé mordouilleur!

bonne qualité

;Des dalles très colorées jolis motifs qui attirent l'oeil. Idéal pour accueillir les 1ères chutes et les 1ers jeux de bébé. Confortable, et différentes matières qui développent le sens du toucher. L'aîné lui fait et défait les mini puzzles sans arrêt, donc cela sert pendant longtemps!

tout doux

les jouets sont mignons et doux. Ils sont faciles à laver. Par contre ils sont un peu hauts par rapport au bébé qui peine à les toucher. Le contour de l'arche est salissant, et c'est un peu cher pour ce que c'est, surtout que le transat coute déjà cher seul.

lit d'appoint

un lit d'appoint léger et facile à transporter. A poser sur un lit, ou sur une couverture car le matelas est vraiment très fin. Il ne sert pas très longtemps car dès 5 mois, c'est un peu dangereux quand l'enfant se retourne. On me l'a donné mais je ne l'aurais pas acheté car cela ne sert vraiment pas assez longtemps.

très utile

Cet accessoire est très utile, très tôt dans la grossesse je ne supportais plus le passage de la ceinture sur mon bidon. Grâce à ça, pas de problème d'inconfort, et c'est aussi rassurant de se dire qu'en cas de choc, la ceinture ne viendra pas écraser notre ventre. Produit un peu cher par contre.

le must

un super écharpe, pas trop grande pour moi qui suis petite, on peut faire le noeud de base à l'avance ce qui est un grand avantage. Un bon rapport qualité prix, et elle est dispo dans des coloris très sympas. Quand on est fan du portage, elle est indispensable!

mignon

très mignon, et la led qui clignote est sympa et elle fonctionne très longtemps. Par contre comme tout les trucs à ventouse, ça ne tient pas très bien.

très bon

comme d'habitude, le loup est toujours aussi bien écrit et bien mis en image. Cette fois, il fait le tour du monde, cela permet à l'enfant de découvrir qu'il y a d'autres pays que le sien, et des gens différents. ça joue sur les clichés, ce qui bien sur plaît aux enfants. Un très bon livre

crocolou

un livre simple, mignon, et très apprécié, entre autres car le personnage de crocolou, fruit de parents loup et crocodile est un personnage très sympa et au joli design. L'histoire est basique mais parle bien aux enfants qui cherchent désespérément leur doudou tout les soirs avant de dormir.