flogaga66

flogaga66 a 0 ami

Tous les avis de flogaga66

• SUR Lady Mooving

trop commerciale

je n'irai pas dans ce club de sport je vous explique pourquoi, après ma grossesse j'ai voulu comme toutes les maman perdent les kilos superflus, je suis allée donc me renseigner sur les prix. On ma acceuilli gentiment mais au bout de 30 min, on me demande presque de signer le contrat comme si c'était acquis alors que je venais que me renseigner deja j'ai trouvé ça tres moyen puis niveau prix c'est abusé plus de 700e impossible de prendre au mois, bref je part et pendant 2 mois ils ont fait que me harceler téléphone, mail.... pour que je m'inscris honteux je trouve c'est vraiment que pour le fric et rien de plus leurs méthodes et honteuse .

• SUR Culotte de bain swimming pants small

satisfaite

pour les premières baignade , je trouve que ces couches de bain sont très bien, jolie design, bonne absorption et niveau prix environs 5e c'est le top

• SUR Nutella

cultissime

rien a dire a part que le nutella restera pour moi la pate a tartiner n°1!!! j'ai testée plusieurs sous marque et pour moi non pas le gout du nutella.

• SUR Poupée la Reine des neiges Elsa Disney Princesses

bon rapport qualité prix

ma fille de 33 mois l'a eu pour noël est elle en ai très contente, la chanson "délivrée libérée" est conforme a la voix du film, juste la couronne ne tiens pas très bien et faire attention aux chaussures qui sont petites qui peuvent être avalées, perso je l'ai est retirées et pour finir le prix je l'ai acheter 18e99 à "toy' s rus" je trouve ça pas cher du tout.

• SUR Mon copain Pluto

deçue!!!!!

ma fille de 33 mois l'a eu pour Noël au début nickel , super jouet et au bout de 2 jours !!! il n'avancer plus il était casser pourtant ma fille ne la pas fait tomber ou autre , j'ai changer les piles et rien a faire il aboie juste. Pour le prix , 2 jours ça fait mal et ça man rage!!

• SUR Eau de toilette fraicheur

jadore

je l'adore!!! je trouve que ça sent vraiment "le bébé" , niveau economie c'est au top je l'ai depuis la naissance de ma fille ( 28 mois) est en mettant un spray tout les jours je l'ai encore, il est a la moitié!!!!!

• SUR Peluche range pyjama Peppa Pig

super doux

ma fille adore peppa pig car personnellement j'ai du mal a trouver des choses sur peppa, sa lui sert de peluche est elle est très douce, par contre son prix je le trouve un peu élevée

• SUR Peluche Minnie électronique

bébé minnie

je trouve cette peluche minnie éducative très bien, choix de chansons .... ma fille l'adore , par contre pensez à l’éteindre quand bébé l'a dans son lit car très sensible , se rallume vite et donc reveil bébé .

• SUR Bisounours Peluche Classique

un gros doudou

depuis toujours je rêvais d'un bisounours et je l 'ai offerte à ma fille pour ces 2 ans elle à adorée, elle regarder le dessin animé. Bonne qualité il ne perd pas ces poils et les yeux, passe très bien en machine à laver, le seul hic, son prix un peu élevée je trouve.

• SUR Poussette Cameleon

la mercedes des poussettes !!

Avant de l'acheter j'ai tester plusieurs poussettes, mon objectif pour moi était d'avoir la plus légère possible est maniable car je suis petite de taille et la bugaboo camelon 3 était faite pour moi!! pliable en 2 sec , roue tout terrain, grande nacelle.... bien sur le hic c'est son prix 999e sans accessoires c'est un budget certe mais je ne regrette pas quand je vois mes copines qui galèrent avec les "chicco et compagnie" en tout elle met revenue à 1200e car j'ai prix l’édition "all black" et la chancelière pour l'hiver en rose ( elle aussi tres bien, pratique et bien chaude pour bébé), bref je la recommande. Apres RAS

• SUR Babyphone video SCD600

je suis satisfaite du baby phone, je le trouve mieux qu’un baby phone sans camera au moins pas besoin de tout le temps ce lever, on regarde et c'est bon, marche très bien dans le noir, son petit plus on peut démarrer a distance de la musique grâce a la camera très pratique. le seul point negatif pour moi c'est le fil de recharge de la batterie il c'est couper en 2 , presque 2 ans après son achat, j'ai pu le retrouver sur internet pour 12e.

• SUR Biberon classic +

le seul hic le ptit joint

j'ai toujours été très satisfaite des biberons philips avent, le seul hic pour ce modele c'est le joint en plus, ou l'on peut le perdre facilement au lavage ou autre

• SUR Boîte doseuse

moyen

je le trouve pas très pratique avec ces étages, peu mieux faire car souvent moi je met un peu de poudre de lait un peu partout quand je l'ouvre