avatar de flogaga66

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de flogaga66

trop commerciale

je n'irai pas dans ce club de sport je vous explique pourquoi, après ma grossesse j'ai voulu comme toutes les maman perdent les kilos superflus, je suis allée donc me renseigner sur les prix. On ma acceuilli gentiment mais au bout de 30 min, on me demande presque de signer le contrat comme si c'était acquis alors que je venais que me renseigner deja j'ai trouvé ça tres moyen puis niveau prix c'est abusé plus de 700e impossible de prendre au mois, bref je part et pendant 2 mois ils ont fait que me harceler téléphone, mail.... pour que je m'inscris honteux je trouve c'est vraiment que pour le fric et rien de plus leurs méthodes et honteuse .

satisfaite

pour les premières baignade , je trouve que ces couches de bain sont très bien, jolie design, bonne absorption et niveau prix environs 5e c'est le top

cultissime

rien a dire a part que le nutella restera pour moi la pate a tartiner n°1!!! j'ai testée plusieurs sous marque et pour moi non pas le gout du nutella.

bon rapport qualité prix

ma fille de 33 mois l'a eu pour noël est elle en ai très contente, la chanson "délivrée libérée" est conforme a la voix du film, juste la couronne ne tiens pas très bien et faire attention aux chaussures qui sont petites qui peuvent être avalées, perso je l'ai est retirées et pour finir le prix je l'ai acheter 18e99 à "toy' s rus" je trouve ça pas cher du tout.

deçue!!!!!

ma fille de 33 mois l'a eu pour Noël au début nickel , super jouet et au bout de 2 jours !!! il n'avancer plus il était casser pourtant ma fille ne la pas fait tomber ou autre , j'ai changer les piles et rien a faire il aboie juste. Pour le prix , 2 jours ça fait mal et ça man rage!!

Il y a 3 ans et 9 mois PAR flogaga66

jadore

je l'adore!!! je trouve que ça sent vraiment "le bébé" , niveau economie c'est au top je l'ai depuis la naissance de ma fille ( 28 mois) est en mettant un spray tout les jours je l'ai encore, il est a la moitié!!!!!

Il y a 3 ans et 9 mois PAR flogaga66

super doux

ma fille adore peppa pig car personnellement j'ai du mal a trouver des choses sur peppa, sa lui sert de peluche est elle est très douce, par contre son prix je le trouve un peu élevée

Il y a 3 ans et 10 mois PAR flogaga66

bébé minnie

je trouve cette peluche minnie éducative très bien, choix de chansons .... ma fille l'adore , par contre pensez à l'éteindre quand bébé l'a dans son lit car très sensible , se rallume vite et donc reveil bébé .

Il y a 3 ans et 10 mois PAR flogaga66

un gros doudou

depuis toujours je rêvais d'un bisounours et je l 'ai offerte à ma fille pour ces 2 ans elle à adorée, elle regarder le dessin animé. Bonne qualité il ne perd pas ces poils et les yeux, passe très bien en machine à laver, le seul hic, son prix un peu élevée je trouve.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR flogaga66

la mercedes des poussettes !!

Avant de l'acheter j'ai tester plusieurs poussettes, mon objectif pour moi était d'avoir la plus légère possible est maniable car je suis petite de taille et la bugaboo camelon 3 était faite pour moi!! pliable en 2 sec , roue tout terrain, grande nacelle.... bien sur le hic c'est son prix 999e sans accessoires c'est un budget certe mais je ne regrette pas quand je vois mes copines qui galèrent avec les "chicco et compagnie" en tout elle met revenue à 1200e car j'ai prix l'édition "all black" et la chancelière pour l'hiver en rose ( elle aussi tres bien, pratique et bien chaude pour bébé), bref je la recommande. Apres RAS