avatar de Floralinex

Floralinex a 0 ami(s)

Tous les avis de Floralinex

Il y a 5 mois PAR Floralinex

Juste parfait !

La boite à histoires est notre coup de coeur ! La boite est simple d'utilisation et pratique pour les enfants. Mon fils de 4 ans s'est approprié tout de suite et facilement le produit. Et quel bonheur pour nos enfants d'inventer pleins de nouvelles histoires. Le store en ligne permet de rajouter des thèmes, de nouvelles histoires, des personnages etc... Bref un super concept pour découvrir et écouter de nouvelles histoires. Parfait pour les longs trajets et le soir pour s'endormir ;)

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Floralinex

Jouet très interactif meme pour les petits

Mon fils l'a eu à noél alors qu'il avait que 10 mois et il a adoré le personnage, et maintenant il joue vraiment avec. C'est très interactif, il adore poser le personnage sur les endroit qui s'anime. C'est l'un de jeux qu'il préfère et avec lequel il s'amuse seul. La maison est très solide car il monte dessus et rien ne s'est jamais cassé. C'est de très bonne qualité. De plus avec toute la gamme tut tut ça permet de compléter les jeux :)

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Floralinex

Très bon lait. Formule bien étudié

Ce lait nous a tout d'abord était donné a la maternité. Nous avons poursuivi avec car il a convenu tout de suite a notre bébé. La formule est très bien étudié, ce lait est très bien toléré par nos bébés. Et aucun problème de digestion chez nous. En ce qui concerne le mélange, la aussi nous n'avons aucun soucis. La poudre se mélange très bien avec l'eau et cela aussi bien chaud que froid. Quand nous sommes a l'extérieur pour lui donnons froid car lois n'avons jamais eu de soucis a ce niveau la. Et même froid bébé l'a toujours très bien digérer. Au niveau du prix, il est dans la moyenne des différents laits artificiels et l'avantage de guigoz c'est qu'il se trouve en supermarché et peut faire l'objet de promotion dans certains magasins. En conclusion ce lait nous a toujours donné satisfaction et nous continuons depuis peu avec le même en 2ème âge.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Floralinex

Sympathique et original

Je trouve le produit plutôt sympa, l'idée de la collection est top. Et surtout le produit change des autres supermarchés qui proposent tous le temps des cartes ! Enfin un produit qui change, qui est rigolo, les petites bébêtes ont un drôle de tête. L'idée de la ventouse est sympa, au moins ça se pose un peu partout. Par contre attention, très petit produit donc à pas mettre dans les mains d'un enfant trop jeune.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Floralinex

Ces lunettes sont top

J'ai acheté ces lunettes pour mon fils de 4 mois. En effet le soleil pointant son nez, bébé a mal aux yeux dés que la lumière est trop forte. On m'a offert une première paire avec des branches et malgré une petite taille ça ne va pas du tout. Bébé est encore trop petit pour des branches car du tout les lunettes ne tiennent pas sur son nez. Alors qu'avec les Baby Banz, pas de problème, elles tiennent super bien grâce à un bandeau élastique. En plus couleur très sympa, ça donne bonne mine à bébé. Vraiment très satisfaite, elles remplissent tous les critères que l'ont peu recherché et sécurisé car elles sont de catégorie UV 400.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Floralinex

Super chaise haute !

Chaise haute top pour utiliser dés la naissance ! parfaite pour un nourrisson, avec son petit matelas supplémentaire, bébé est très bien installé. Mon fils adore dormir dedans, il s'y sens très bien. Facile à plier, elle prend un peu de place mais pas plus que les autres. Son point fort, son utilisation dés la naissance, ça évite vraiment l'achat d'un transat.