avatar de floriane76

Futur parent

Futur parent

Tous les avis de floriane76

Il y a 4 ans et 3 mois PAR floriane76

Bon magasin mais pas le moins cher

C'est un magasin ou j'aime aller faire un tour, mais je trouve que les prix sont assez chers. Je compare souvent avec les autres magasins avant d'acheter et ce n'est jamais a la grande recréer que je trouve le prix le plus bas. Par contre parfois certains produits ne se trouvent que là donc pas le choix ^^

Avis mitigé

Site de vente par correspondançe sur lequel on trouve une multitude de vêtements adulte ou enfants, bonne qualité et prix un peu élevés sauf enfant les soldes il y a de supers promo. Par contre j'ai déjà eu des soucis avec le sav pour un colis non reçu. Plusieurs mois de galere avant qu'ils admettent que je n'avais toujours pas mon colis mais que j'avais malgré tout été prélevée.

Nostalgique de mon scenic

J'avais un scenic 2 et je l'ai vendu pour acheter un ford c-Max car beaucoup de travaux a effectuer sur le scenic... Cette voiture est vraiment spacieuse et confortable. Je pouvais mettre tout pour ma fille, coffre très grand et placés à l'arrière spacieuses également. E plus lorsque l'onna un enfant, le retroviseur special integré est super! Je regrette vraiment mon scenic car ford c-Max moins spacieux.

Excellente marque

J'adore cette marque. Les produits sont de très bonne qualité et cela me rassure. Lorsque j'offre un jouet, je préfère acheter Vtech car je sais que l'enfant a qui je l'offre ne risque rien a part s'amuser. Les prix sont raisonnables .

Magique

C'est simple, lorsque je vais sur disneystore mes yeux brillent comme lorsque je suis a Disneyland. Tout plein de choses disney que l'on ne trouve nulle part ailleurs, envoi rapide, et les produits sont de très bonne qualité. Par contre c'est assez cher, mais bon on est sur d'avoir des produits de qualité...

Il y a 4 ans et 3 mois PAR floriane76

J'adore mais prix assez élevé

Je vais a cerza depuis que je suis petite, et j'y suis retournée cet été. C'est un zoo vraiment beau et immense, tellement que parfois c'est difficile de terminer les deux parcours avec les enfants. Mais les enclos sont grands je trouve, et beaucoup d'animaux pour le plaisir des petits et grands. Cependant je trouve que le prix est assez élevé et augmente pas mal d'une année sur l'autre

Pas mal

J'ai acheté un ford c-Max un mois après la naissance de ma fille, et j'en suis satisfaite. Le design est sympa, il est assez grand et le coffre est spacieux. Agréable a conduire en plus. J'ai juste un peu de mal a m'habituer car avant j'avais un scenic et il était plus spacieux...

J'adhère

J'ai acheté ce coupe ongles (version fille), la couleur est super sympa et la forme bien adaptée aux bébés. Par contre le manches sur lequel on appuie pour couper les ongles n'est pas assez arrondi je trouve.

Bof bof

J'achetais ces cotons a la naissance de ma fille mais je trouvais qu'ils s'effilochaient un peu, par rapport a ceux que j'achète maintenant dans un autre magasin. A part ça le format est bien et le prix correct.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR floriane76

Bonne idée mais forme tétine non adoptée par bebe

Je trouve le concept super sympa car ma fille de deux mois et demi a du mal avec les pipettes. Cependant elle n'en veut pas a cause de la forme de la tétine qui est ronde et elle a l'habitude avec celles des biberons MAM qui sont plates... Du coup pour l'instant je ne m'en sers pas...