avatar de floryane

floryane

floryane a 0 ami(s)

Tous les avis de floryane

Il y a 7 ans et 2 mois PAR floryane

Une baignade tranquille

Couche super pour une baignade dans la piscine chez papy & mamy! Ultra Solide, super alaise pas de fuite même après 1heure et demi dans l'eau ! Et même pas de rougeurs!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR floryane

Celui la est pas un autre !

On m'a offert ce robot à la naissance de ma fille. Depuis je m'éclate! On peut faire cuire les aliments séparément (grâce au deux panier) , les mixer plus ou moins suivant l'age de l'enfant (2 niveaux de hachage) , faire réchauffer des petits pots préparer puis congeler. En remplissant le panier on peut facilement faire 2 voir 3 repas à l'avance ( ce qui arrange papa qui n'a plus qu'à décongeler, tout dans le mixeur grâce a la vapeur ;) ) Suivant combien on met d'eau ont cuire plus ou moins, et cela s'arrête tout seul et sonne de plus!( ont reste plus la journée dans la cuisine a faire les petits pots a bébé!) <strong>Pourquoi payer plus cher, pour moins bien??</strong> <strong>Je le recommande et ne m'en séparerais pour rien ! Oui je l'aime mon robot ;)</strong>

A recommander

Super elle se voit dans la nuit, ma puce ne la lâche pas elle as des dodie depuis sa naissance ( sa première était une dodie spécial prema ) . L'accroche tétine passe aussi bien que sur d'autre marque, elle ne laisse pas de traces avec ces collerettes en papillon. Et le rapport qualité/prix est super !

Tres pratique

Une arche super pour bébé et qui s'adapte a tout pas que au <strong><a href="https://www.avisdemamans.com/produits/transat-doomoo-nid-babymov.html" rel="nofollow">doomoo nid</a></strong> , certes elle tombe mais une fois calée avec deux boites à chaussures elle ne tombe plus et bébé joue en toutes liberté! Les jouets sont changeables et lavables!

Le must

Le must en matière<strong> de Transat ce que ma princesse peut l'aimer son doomoo</strong> ! Elle se sent bien dessus, mieux que dans un transat ou elle descend et se met de travers continuellement . De plus quand les micro billes fatigue le remplissage est super simple. Le prix est un peu excessif c'est bien pour cela que j'ai préféré l'acheter d'occasion, mais je ne suis vraiment pas déçue de mon achat

Superbe

Un cadeau pour la naissance de ma princesse, <strong>un mobile super mignon</strong>, dont elle se sert tout les soirs, l'accroche pour le lit tient bien, la télécommande permet de le rallumer a distance, il fait veilleuse aussi.<strong> un mobile complet super</strong> dont nous sommes pas prêt de nous séparer ah j'allais oublier des chansons douces.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR floryane

Facile d'utilisation, texture agréable, un parfum de bébé que l'ont as envie de manger ^^ Il s'élimine facilement dans l'eau sans laisser de résidus sur la peau . Il lave la peau et les cheveux de bébé impeccable.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR floryane

Une petite préma a la maison couche utilisée à la maternité que je continue d'utiliser a la maison pas une seule fuite, un confort super pour Liyana , <strong>pas d'irritations</strong>. D'autres marques se sont mises à faire les 2-5 kgs, je les ai testées car celles ci restent chères mais je reviens à celles la ! Pour les prémas je pense que ca sont les couches les plus adaptées a leur faibles poids!

Déçue

Cadeau offert a la naissance de notre fille. Marche pour la pièce d'a coté mais trop loin quand elle est dans sa chambre et nous n'habitons pas un palace juste un T3 de 60 mètre carrées ! <strong>Si son mobile est en marche l'appareil n'arrête pas de faire des grésillements.</strong> <strong>JE le déconseille fortement</strong> je pense que au même prix ont peux trouver mieux.

Déconseille

Ce mouche bébé me semblait super,<strong> mais au final il n'aspire pas grand chose</strong> de plus l'embout n'est pas adapté j'ai fait mal a ma fille plus d'un fois. Je préfère un bon vieux mouche bébé par aspiration.