avatar de Fluvims

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Fluvims

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Fluvims

un peu trop sucré à mon goût

je teste le produit actuellement. On retrouve bien le goût de la pêche et on sent un arrière goût de "plante" qui permet de sentir le baobab. Je trouve cependant que c'est un peu trop sucré (pour moi). Autre point positif, sa faible teneur en calories qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser. Je trouve que la consistance est top, je m'attendais à quelque chose de plus épais. Je mets les bouteilles au frigo, ce qui me permet d'avoir une boisson bien fraîche. Elle désaltère vraiment. J'en bois une au petit-déjeuner (pour avoir mon apport de vitamines pour la journée) ou lorsque mes enfants font leur goûter. La capacité est bien suffisante pour une dose par jour. Comme je suis une maman qui allaite, on est souvent fatiguée par le rythme des tétées. Cette boisson me donne un petit coup de fouet et je ressens moins de fatigue en fin de journée (surtout quand il y a 3 enfants à gérer). C,'est un très bon produit que je recommande à toutes les mamans.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Fluvims

une vraie découverte

pour bébé 3 on a décidé d'utiliser de l'eau nettoyante pour le change plutôt que l'eau du robinet. L'avantage avec ce produit, c'est que grâce à la pompe, on le dose comme on veut selon ce dont on a besoin. Voilà presque un mois que l'on a acheté le flacon et il en a pas tout à fait à la moitié (et pourtant, on en change des couches sur la journée). Et en plus, pas besoin de repasser plusieurs fois pour nettoyer, il essuie très bien dès le premier passage = moins d'irritation de la peau de bébé. Autre avantage, il sèche rapidement une fois qu'on l'a passé. J'adore son parfum, il est léger et doux. Il est aussi top car il peut s'utiliser sur n'importe quelle partie du corps, y compris le visage : pratique pour débarbouiller les deux plus grands sans insister.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Fluvims

il adore !

mon fils l'a eu en cadeau à Noël et il en a fou ! Il passe des heures dessus. Les Lego reste des produits "chers" de manière générale mais d'un point de vue qualité prix, rien à dire. D'autant plus qu'une fois que le commissariat est monté en entier, ça fait quand même un sacré morceau... Il a monté le commissariat avec l'aide de son papa et les instruction d'assemblage sont très simple. Les illustrations permettent de bien comprendre dans quel sens doivent se monter les pièces.

une belle découverte

mon conjoint a reçu ce jeu en cadeau pour son anniversaire. Effectivement, il faut bien avoir l'âge conseillé sur la boîte pour y jouer voire même un peu plus car pour la première partie, nous avons eu un peu de mal à comprendre les règles du jeu. Une fois en route, on a adoré. Les parties sont un peu longues mais on s'amuse tellement qu'on ne voit pas le temps passé. On a même un peu le sentiment de vivre à cette époque.

on adore

mon fils l'avait vu au cinéma et avait adoré. On lui a offert à Noël et forcément à l'ouverture du cadeau, la première chose qu'il a demandé, c'était de regarder le film. Les dessins et l'histoire sont tops ! Il y a beaucoup d'humour que les enfants peuvent comprendre et du coup, le film ne parait pas trop long. Mes enfants sont restés accrochés tout au long. Bref, un retour au temps de la préhistoire super sympa

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Fluvims

pour de super moment en famille

un parc animalier et d'attractions pas très loin de chez nous. Nous allons y aller pour la première fois avec les enfants cette année car ils étaient trop "petits" jusqu'à présent. Les tarifs ont augmenté depuis la créations des lodges qui permet de passer la nuit au parc mais l'émerveillement, la découverte et l'amusement sont toujours au rendez-vous. Nous connaissons plus le côté animalier. Les spectacles avec les animaux sont supers. Bref, un parc super sympa pour passer de très bons moment en famille

j'adore ces collections

nous avons pris l'abonnement avec l'école. J'adore ces collections. Les histoires sont très accessibles pour les enfants. Celle-ci d'autant plus qui est celle d'un pompier et comme tout petit garçon, ça intéresse beaucoup mon Loulou. L'histoire d'une très belle amitié et une belle leçon de solidarité.

odeur trop prononcée

j'aime les produits Yves Rocher car d'un point de vue prix, ils sont assez accessibles. Les produits à la vanille sont ceux que j'apprécie le moins car je trouve l'odeur un peu trop prononcée, sucrée... Cependant, la peau reste très douce et l'odeur dure longtemps sur la peau. En plus, il se rince très bien sans avoir à insister pour l'enlever.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Fluvims

au petit-déjeuner ou au goûter

mes enfants adorent. Ils en prennent soit au petit-déjeuner soit pour le goûter. Comme il s'agit de barres chocolatées, il y a bien sûr beaucoup de sucre dedans mais nous n'en achetons pas à chaque courses. Super pratique à glisser dans un sac en veillant à ce qu'ils ne fondent pas bien évidemment. Ce que j'aime beaucoup c'est que les packaging sont différents maintenant, il existe désormais des boîtes plus grandes (jusqu'à 20 barres). Et puis, ça reste surtout une gourmandise Kinder ;)

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Fluvims

maman adore, les enfants... moins

j'adore ce produit. Il se transporte facilement, seul souci le chocolat parce que quand il fait trop chaud, ça fond... Mes enfants n'aime pas trop, je pense qu'il sont un peu rebutés par le goût de la noisette. Certes, il y a beaucoup de sucre mais nous en mangeons qu'occasionnellement. Et puis Kinder est une marque indémondable